La Genesis X2 est le 11ᵉ tournoi emblématique de la licence Super Smash Bros: Ultimate & Melee. L’événement s’est tenu du 14 au 16 février 2025 à San José, en Californie (USA), rassemblant plus de 3 100 participants.

JOUEURS FRANÇAIS
Lors de l’évènement, plusieurs joueurs français ont marqué l’événement par leurs performances. Parmi eux, Raflow (33e), Glutonny (9e), Eko (49e), KID (33e) et Crêpe Salée (33e) ont fièrement représenté la France.
Parmi ces talents, on retrouve également M.Pop0, actuellement 7e des Arma Masters, qui a créé la surprise en atteignant la 17e place sur un total de 924 participants dans le tournoi Super Smash Bros. Ultimate.

VAINQUEUR
Le grand vainqueur de ce GENESIS X2 est le joueur japonais Hurt, qui entre dans l’histoire en devenant le premier champion japonais de l’événement dans la catégorie Super Smash Bros. Ultimate. Membre de l’équipe ENTER FORCE.36, il a affronté Acola en finale et s’est imposé avec une victoire nette 3-0.
REDIFUSSIONS
Revivez les moments forts du tournoi en visionnant les redifussions disponibles sur la chaîne Youtube officielle de GENESIS.
0 commentaires