Dernière minute : à l’issue d’un magnifique tournoi sans aucune défaite, notre équipe (pour la première fois réunie en 2v2) s’est hissée en finale de l’évènement où elle s’est inclinée contre l’équipe luxembourgeoise 11F Gaming (2-0).

 

Glenn et Roken se rendront à Bruxelles ce week-end pour l’EUROPEAN CUP 2vs2 PS4 organisé par l’EGO.

Une trentaine d’équipes seront en compétition pour se départager la victoire et le cashprize de 1500€. Les phases de poules auront lieu le samedi et les phases finales le dimanche. Ce tournoi par équipes ne sera pas boudé puisque de nombreux joueurs de la scène pro feront le déplacement. Vous pourrez notamment retrouver les joueurs e-sport des clubs d’Anderlecht, de Charleroi, du Standard de Liège, de l’Ajax et de nombreuses autres structures (notamment Epsilon).

Ce tournoi est très excitant pour nous puisqu’il se déroulera dans un format plutôt inhabituel : le 2vs2. La qualité de nos adversaires ajoute à cela une motivation extrême et nous avons hâte de débuter ! J’ai toute confiance en mon coéquipier et je sais que nous donnerons le meilleur de nous durant ces 2 journées qui s’annoncent intenses.

Roken

ArmaTeam

N’hésitez pas à retrouver les résultats de nos deux joueurs sur leurs Twitter.

Glenn

Glenn

ArmaTeam

 

Roken

Roken

ArmaTeam

 

Nous souhaitons tous le meilleur à nos deux joueurs pour ce tournoi qui arrive juste avant les phases finales des qualifications de l’eCopa Coca Cola Cup.