Ce week-end a eu lieu à Levallois-Perret les phases Finales du tournoi d’Hiver de l’Orange e-Ligue 1. Bien entendu, les deux joueurs ArmaTeam Glenn alias « Allezrennes56 » et Roken étaient de la partie.

 

Malheureusement pour Roken, la compétition a pris fin plus vite que prévu avec une défaite (2-1) contre le Troyen « Mohand » et un match nul (0-0) contre le Toulousain « Herozia ». Un jour sans pour le joueur Arma…

 

Pour Glenn, le week-end a parfaitement débuté avec une victoire (4-2) dès son premier match contre le Dijonnais « Rocky » avant d’enchainer la passe de deux contre le Parisien « Zizouleretour » (1-0). Cette dernière victoire lui permet d’accéder aux huitièmes de finale contre le joueur d’Angers « Thomus ».

Le huitième de finale se déroulera comme les matchs précédents.

Durant ce match, j’ouvre le score dès la 8ème minute sur un but de Mbappé avant de doubler la mise juste avant la mi-temps. L’essentiel était acquis et j’ai géré la fin de mon match pour m’imposer finalement 4 buts à 2.

Glenn

ArmaTeam

Hélas pour Glenn, la suite de la compétition s’arrêtera en quart de finale contre le Lillois « Ayziq » sur un score fleuve (6-2) qui ne reflète pas la physionomie du match.

Mon match commence parfaitement puisque je marque sur l’engagement. La suite est beaucoup plus compliquée contre un joueur technique et un Neymar quasi inarrêtable… Je tiens malgré tout le rythme pour rentrer au vestiaire sur un score de parité (2-2). Je craque finalement en seconde période et en essayant d’ouvrir le jeu, je repars avec une lourde défaite sur le papier… 6-2.

Glenn

ArmaTeam

PERFORMANCE DU WEEK-END

Glenn nous a offert la performance du week-end avec une superbe victoire contre le champion du monde en titre de chez Vitality « Rocky »

J’ai été très efficace sur ce match, ce qui m’a permis de marquer 4 buts en seulement… 4 tirs ! 

Glenn

ArmaTeam

Un top 8 pour le joueur Arma et une performance de bel augure pour la suite des compétitions qui reprendront avec le tournoi de Printemps de l’Orange e-Ligue 1.