Aujourd’hui, c’est au tour de Kalaxz, joueur de Team Vitality, de nous donner ses impressions à quelques jours du début de l’Hearthstone Team League !

Quelle sera la Line up que vous alignerez ?
Yogg, Windello et moi-même.

Quels sont les points forts de votre équipe / chaque joueur ?
Nous sommes tous les 3 complémentaires, Windello est le “fou” de la team niveau idées/créations, Yogg et moi sommes plus dans la raison et l’optimisation, et quand on mixe les deux, si c’est bien fait, ça donne quelque chose de sympa !

Est ce que tu trouves sympa l’idée d’une compétition par équipes ?
C’est génial, ça risque d’être la première pour la globalité des équipes en plus, hâte de jouer et voir comment cela va se dérouler.

Est ce que ça change quelque chose dans la préparation ? Si oui, quoi ?
Ça change beaucoup, dans le sens où nous devons être tous les TROIS d’accord sur une line-up cohérente, déjà que seul c’est pas simple d’être 100% satisfait d’une lineup, à trois ça demande beaucoup de travail 😀

Quelle équipe / joueur(s) redoutes-tu le plus ?
Personne en particulier, on a ce qu’il faut pour gagner le tournoi, reste qu’à le prouver en jouant à notre top niveau.

Penses-tu que le mental et le fait d’être soudés peut être un atout dans une compétition comme celle-là ?
Certainement, en plus de jouer pour soi-même, on joue pour nos coéquipiers et notre équipe/structure, ça apporte un surplus de pression que tout le monde ne saura pas gérer.

Quel est l’objectif de l’équipe ?
Gagner la compétition.

Qu’est ce qui te rend impatient de commencer cette compétition ?
Beaucoup de choses, voir ce qu’on vaut en équipe, si notre travail va payer, l’ambiance générale, se battre contre d’autres équipes, voir les rivalités.. Ce tournoi promet d’être vraiment cool donc on a hâte d’y être !

Kalaxz

Team Vitality