Accédez à tous les résultats de la compétition :

 

Dans les qualifications pour l’Hearthstone Team League, le groupe A a rendu hier son premier verdict avec une équipe qualifiée (Sector One) et une éliminée (beGenius). Résumé de la soirée.

 

beGenius ESC 1 – 2 My Virtual World :

  • Maybee perd contre Seean (1-3)
  • Guntofire gagne contre Mimring (3-1)
  • Bastossavoie perd contre Ophtalmo (2-3)

C’est donc la fin de la compétition pour les beGenius après deux défaites en deux matchs, tandis que My Virtual World jouera son match décisif la semaine prochaine. Seean a donné l’avantage à son équipe en s’imposant contre Maybee dans un BO aux decks surprenants (Guerrier Fatigue et Voleur Tempo/Elémentaire), avant que Guntofire n’égalise. Comme souvent depuis le début de la compétition, le Chaman Evolve a beaucoup souffert du côté des MVW.

Ophtalmo a finalement donné la victoire à son équipe en battant Bastossavoie (3-2) après un match marathon extrêmement serré qui pouvait basculer d’un côté comme de l’autre.

 

Sector One 2 – 1 Team QLASH :

  • Guukboii gagne contre POOL8 (3-0)
  • Sjoesie perd contre MaeveDonovan (2-3)
  • Arneej gagne contre Wolcat (3-1)

 

 

Comme dans le match précédent, c’est au bout du suspens que le vainqueur s’est dessiné, et c’est Sector One qui se qualifie pour les phases finales, tandis que les Italiens de la Team QLASH rejoignent My Virtual World pour le match décisif. POOL8 a subi la loi de Guukboii en s’inclinant 3-0, mais le public aura apprécié son show face caméra, notamment au moment d’un Yogg de la dernière chance qui s’est avéré être un pétard mouillé. MaeveDonovan a ensuite remis les deux équipes à niveau en ne laissant aucune chance au Guerrier Quête de Sjoesie (3 défaites), y compris dans le mirror.

Finalement, Arneej, absent la semaine dernière, est entré dans la compétition de la plus belle des manières en offrant à son équipe le dernier point et donc le ticket d’entrée pour l’Hearthstone Team League.

Nous sommes donc ravis d’accueillir Sector One dans la compétition et nous souhaitons une bonne continuation aux beGenius qui ont offert aux spectateurs de belles batailles !

 

En parlant de vous, spectateurs, ne ratez pas le dernier rendez-vous de ces qualifications avec les deux matchs décisifs le mardi 26 septembre à 19h : My Virtual World VS Team QLASH & Millenium VS KPI Gaming.