Hier soir ont débuté les qualifications pour l’Hearthstone Team League avec deux matchs du groupe B :

 

KPI Gaming 1 – 2 Millenium :

  • Ramekiano gagne Fenomeno (3-2)
  • Jacobo perd contre Dizdemon (0-3)
  • Genghis perd contre Felkeine (0-3)

L’équipe française s’impose donc contre les Espagnols. Alors que le match avait commencé par un BO très serré, Dizdemon et Felkeine ont été sans appel en s’imposant tous les deux 3-0, ne laissant aucune chance au Voleur Jade très original de Jacobo (3 défaites) et au Chasseur de Genghis (2 défaites).

 

For The Win 0 – 2 E-corp Gaming :

  • TheViper94 perd contre Eko (2-3)
  • Ignite perd contre Cocof (1-3)

 

Moins de suspens dans ce match qui voit les français d’E-corp s’imposer 2-0. Le premier BO s’est terminé de façon très intense, avec un match incroyable entre le Démoniste de TheViper et le Chasseur d’Eko où plusieurs retournements de situations ont maintenu le suspens jusqu’à la victoire du français et de son fidèle Compagnon Animal Souffleur, toujours présent quand on a besoin de lui !

Vous retrouverez donc ces quatre équipes le 19 septembre à 19h pour la suite des matchs du groupe B avec E-Corp contre Millenium suivi de For The Win contre KPI Gaming.

En attendant, ce soir (19h) auront lieu les deux matchs du groupe A avec d’abord beGenius ESC contre Team QLASH et ensuite Sector One contre My Virtual World.