Ultra kitsch ou trop mignon ? Un joueur d’Hearthstone a eu une idée originale de proposer à sa copine de l’accompagner au bal de promotion de son lycée ! 

LA PRÉPARATION

De son pseudo RedVelvetToast, ce fan d’Hearthstone décide de mettre les petits plats dans les grands pour faire une demande pour le moins originale à sa copine. Le 28 mars dernier, RedVelvetToast poste une photo sur le célèbre forum Reddit où il explique souhaiter inviter sa copine au bal de promotion organisé par son école, une tradition aux Etats-Unis. En bon joueur d’Hearthstone (et sa copine également), il réalise une carte grandeur nature en clin d’oeil à leur passion commune.  Carte dans laquelle il compte glisser sa tête au moment de faire sa demande !

DESCRIPTIF & INDICES CACHÉS

Intitulé « Prom? » donc « Bal de promotion » en français, le descriptif de la carte indique un choix possible « Oui ou non». D’autres petits indices sont également dissimulés sur la carte. Tout d’abord, c’est une carte druide, classe fétiche de la demoiselle. Le body 4/13 correspond en réalité à la date du bal, c’est-à-dire le 4 avril. Autre clin d’oeil, le coût de la carte où les cristaux de mana se transforment en coeur.  Et enfin, la rareté de la carte a aussi son importance, en l’occurence il s’agit d’une carte épique, puisque la couleur préférée de sa copine est le violet. Fun fact, après s’être fait chambrer sur le forum où plusieurs internautes se sont “indignés” de voir que la carte n’est même pas une légendaire, RedVelvetToast a répondu, amusé,  que ce n’est en effet pas une carte légendaire, non pas que sa dulcinée ne le mérite pas mais le dragon aurait été “trop difficile” a réalisé ! 

“IT WORKED!”

Et surprise..quelques jours plus tard, RedVelvetToast revient sur Reddit pour nous tenir informés de la réponse de la demoiselle…Elle a dit OUI !