Alors que sonne la fin de Projet Armageboum, Blizzard vient d’annoncer la nouvelle extension, les Jeux de Rastakhan qui sortira le 4 Décembre. Une extension d’Hearthstone basée sur les trolls où le roi Rastakhan, appelle tous les Trolls d’Azeroth à participer au plus incroyable tournoi de gladiateurs que ce monde ait jamais connu.

DEUX PACKS DE PRÉCOMMANDES DISPONIBLES

PACK COMPÉTITEUR

  • Dos de carte « Ça va cogner ! »
  • 17 paquets de cartes

19,99€

PRÉCOMMANDE

  • Dos de carte « Ça va cogner ! »
  • 50 paquets de cartes
  • Nouveau Héros Chaman “Le roi Rastakhan”

49,99€

NOUVELLES MÉCANIQUES

BRUTALITÉ

Les cartes avec Brutalité confèrent des effets supplémentaires quand elles battent un serviteur en lui infligeant un montant de dégâts supérieur à son nombre de points de vie.

ESPRIT

Les esprits sont des serviteurs spéciaux, dotés des capacités pouvant changer l’issue du combat. Ces créatures insaisissables adorent se camoufler le tour où elles sont jouées.

LOAS

Parmi les innombrables combattants participant aux Jeux de Rastakhan, une poignée de loas légendaires s’apprêtent à prendre d’assaut la compétition.

NOUVEAU MODE PVE

 

JEUX TROLLS

Vous commencez votre tour en choisissant l’un des trois champions trolls sélectionnés de façon aléatoire. Ce choix détermine votre classe pour ces jeux et place un puissant serviteur sur le plateau au début de chaque partie.

Au fur et à mesure de votre progression dans les Jeux, vous ajoutez de puissantes cartes Sort et Serviteur à votre deck.

Votre adversaire et vous débutez la partie avec vos sanctuaires en jeu. Ceux-ci vous confèrent un avantage spécifique lié à votre Loa.

LES CARTES

Vidéo teaser de l’extension

Plateau de jeu des Jeux de Rastakhan