L’armaTeam à la DH Austin

par 30 Avr 2017

Hearthstone

La DreamHack Austin se tient du 28 au 30 avril 2017. Ce tournoi voit les meilleurs joueurs mondiaux se confronter pour empocher les 25 000$ de cashprize. Sur 3 jours vont se succéder 9 tours de ronde suisse puis un arbre partant des huitièmes de finale.

Au milieu des 241 joueurs, l’armaTeam a envoyé une délégation surmotivée.

Résultats (à l’issue des 9 rondes) :

  • Pavel : 7-2 (éliminé. Ayant fini 19ème à l’issue des rondes, il ne rentre pas dans les huitièmes de final, aux points)
  • Odemian : 6-3 (éliminé)
  • Maverick : 6-3 (éliminé)
  • Vinz : 3-3 (éliminé)

Et nous ne pouvons manquer de vous donner des nouvelles de votre cher streamer Tars qui est éliminé sur le score de 4-3.

On pourra noter la performance des joueurs états-uniens qui, à domicile, s’accaparent 14 des 16 places de huitièmes de finale malgré la participation de forts joueurs européens (GreenSheep, Rdu, Orange, Ostkaka, Kalàxz…).

 

Starcraft 2

Sur Starcraft 2, la DreamHack Austin représente l’événement du moment avec 100 000$ de cashprize. ShowTime avait gagné le tournoi qualificatif pour ce tournoi.

A Austin, il a très bien débuté en finissant premier de son groupe (Stage 3) puis en remportant son Round of 16 (face à Namshar). Il tombe sur Neeb (le meilleur états-unien… à domicile). Avec ce beau parcours, ShowTime finit Top5-8 et remporte 4 000$ et 600 points WCS.

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Pokemon Pocket : Deck Dracaufeu Nymphali

Pokemon Pocket : Deck Dracaufeu Nymphali

Tout ce qu’il faut savoir sur le deck Pokémon TCG Pocket : Giratina-EX et Darkrai-EX⚡ Un deck explosif mêlant puissance brute et contrôle du terrain !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *