Ce premier patch officiel de Combat Tactique (TFT) amène avec lui son lot de changements : mode classé, buffs, nerfs et équilibrage sont au rendez-vous. Tout comme les patchs de League of Legends, les patchs de Teamfight Tactics devraient être mis en place toutes les semaines.

LE MODE CLASSÉ

  • Le mode classé de Combat  Tactique se divise en plusieurs rangs semblables à League of Legends : Fer, Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Master, GrandMaster, Challenger.
  • Il y a 5 parties de placement qui déterminent votre rang
  • Lors des parties classées, les 4 meilleurs joueurs reçoivent des LP tandis que les 4 derniers en perdent, bien que le meilleur joueur de la partie gagnent beaucoup plus de LP.
  • Il n’y a pas de matchs de promotion sur Combat Tactique. Vous monterez de rang une fois que vous aurez obtenu les 100LP.
  • Une saison devrait durer 3 mois et s’alignera sur celle de League of Legends.

LES CHAMPIONS

Arrivée de Twisted Fate, champion de type Pirate et Sorcier qui coûte 2 PO.

Types :

  • Démon : Chances de vider le mana : 40/60/80% ⇒ 25/50/85%
  • Élémentaliste : PV du golem : 3000 ⇒ 2500 / Dégâts d’attaque du golem : 200 ⇒ 100
  • Gardien : Gain d’armure : cumulable jusqu’à 2 fois ⇒ cumulable indéfiniment.
  • Pistolero : Unités supplémentaires touchées : 1/toutes ⇒ 1/2
  • Pirate : PO par coffre en moyenne : 2 ⇒ 1,6
  • Métamorphe : Gain de PV à la transformation : 100% ⇒ 60%
  • Sauvage : Vitesse d’attaque par effet cumulé : 7% ⇒ 8%

Buffs :

Nerfs : 

LES OBJETS

  • Les rounds contre les sbires ou monstres offrent désormais des boîtes mystères à ramasser et contenant des objets, de l’or ou de l’XP.
  • Les dragons offrent au moins 1 objet complété et sont désormais vulnérables aux dégâts magiques.

Buffs :

 

Ajustement :