Samedi avait lieu la finale de l’ArmaCup Kremlin-Bicêtre. Dans le cadre exceptionnel de la mairie, cette édition “Trophée des Champions” réunissait tous les vainqueurs d’Arma Cup depuis 2 ans ainsi que des joueurs issus de qualifications nationales. Ce tournoi constituait le premier tournoi avec le nouveau format spécialiste.

A l’issue d’un très beau tournoi avec des match-ups très originaux, c’est Maverick, qui s’impose invaincu avec un deck chasseur. Il s’agit de la classe la plus représentée lors de ce tournoi, mais seul Maverick a réussi à en tirer le meilleur parti.

En finale sur l’armatvhs devant plus de 5000 spectateurs, Un33d a fini à la deuxième place de ce tournoi avec un tournoi voleur quête. Il s’agit d’un très beau retour à la compétition pour le joueur de notre nouvelle line-up. Tous nos encouragements à lui !!!

TOURNOIS COMMUNAUTAIRES

En parallèle du “Trophée des Champions” avaient lieu différents tournois communautaires permettant à tous les visiteurs de participer gratuitement à un tournoi offline, pour certains leur premier.

Deux tournois communautaires Hearthstone : le premier en mode spécialiste, le second en mode Bo3 KOTH. Des joueurs débutants ont pu se confronter à des joueurs très confirmés comme en témoigne le palmarès.

Et le grand gagnant est Loogiqq, qui remporte les deux tournois communautaires (malgré la différence de format). Un énorme Gg à lui, il finit invaincu de ces deux tournois et remporte un très joli cashprize. Bravo à Maricochet qui finit seconde du premier tournoi communautaire et à Gunzerker qui prend la deuxième place de l’autre tournoi.

Dans le même temps, les passionnés de Fifa disputaient le tournoi organisé par notre joueur Roken : belle ambiance et parties endiablées au programme.