Ce week-end Némaïdès était en déplacement à Rennes à l’occasion du tournoi Teamfight Tactics de l’INSALAN. Un week-end fructueux à la fois en tant que streamer et en tant que joueur puisque Némaïdès repart la victoire et les 250€ promis au vainqueur.

Je suis super content du déroulement du week-end. Je vais rarement en LAN en dehors de la région parisienne, et celle-ci était au top. L’ambiance était géniale, les organisateurs adorables et compétents, ça a donné un super tournoi où tout le monde a passé un bon moment.

Repartir avec la victoire était vraiment l’apothéose. La finale était épique, et il y avait énormément de monde sur le stream pour suivre ça, alors je peux pas être plus heureux ! Ca me donne envie de faire de plus en plus de LANs, et voir autant de viewers montre que les gens portent un grand intérêt aux tournois TFT, c’est un super bon signe pour l’avenir du jeu.

Je remercie vivement les orgas et j’espère pouvoir retourner à Rennes pour l’édition 2021 car j’ai eu un coup de cœur pour cet event ! Maintenant il faut surfer sur cette victoire pour l’ArmaLeague et surtout l’ArmaConvention qui arrive en avril et qui sera mon prochain gros tournoi !

Némaïdès

Félicitations Némaïdès !