Hier soir, lors de l’émission beIN eFoot présentée par Bruce Grannec et Mahmoud Gassama sur la chaîne beIN, Brian, le sélectionneur de l’equipe de France eFoot a annoncé les 16 joueurs pré-sélectionnés pour l’année 2021. Parmi les 16 noms, on y retrouve notre joueur FIFA, Jordan “Roken” Camus.

Après des mois de travail acharné et un début d’année courronnée de succès pour Roken, cette pré-sélection est évidemment la bienvenue !

Je suis tellement heureux d’être pré-sélectionné ! Mon travail a payé, j’ai mis tous les ingrédients cette saison pour que ça fonctionne et pour le moment tout marche à merveille. Mais faut rester lucide, continuer à travailler et a performer, car la saison est loin d’être terminée.

Roken

ArmaTeam

L’EQUIPE DE FRANCE EFOOT 

L’Équipe de France eFoot se compose de deux sélections : l’une de joueurs FIFA apparue en 2018, la seconde de joueurs PES créée en 2020. Un même sélectionneur – Brian Savary – les dirige avec un objectif sportif pour chacune (FIFA eNations Cup et eEuro). À date, l’efoot de France a déjà rencontré plus de 20 nations. 

LE STAGE À CLAIREFONTAINE

Les membres de la sélection FIFA sont choisis à la suite d’une détection organisée à Clairefontaine réunissant 16 joueurs présélectionnés suivat leur classement et leur état d’esprit ; un joueur amateur, licencié, issu de la Draft est aussi intégré à cette préselection. À l’issue du camp de sélection, deux joueurs ayant remporté le tournoi sont automatiquement retenus, les autres joueurs le sont par le coach selon des critères de réussite eSportive, de comportement et de vie de groupe. La composition de la sélection PES se fait sur choix de la FFF et du sélectionneur. 

RENDEZ-VOUS DU 10 AU 12 FÉVRIER 2021 POUR LE CAMP DE SÉLECTION !