ShoWTimE se qualifie pour les demi-finales avec deux victoires très différentes. Une première contre Namshar (3-2) très délicate mais il arrive à arracher la victoire suite à une remontée extraordinaire dans la dernière game. Sa seconde victoire contre TRUE (3-0) a été relativement expédiée et maitrisée !

Dans le premier match des playoffs il affrontait Namshar en Zerg. Ce match aura été l’un des matchs les plus délicats pour ShoWTimE. Sur l’ensemble du Bo5, les joueurs se rendent coups pour coups pour arriver au dernier match décisif pour les quarts de finale. Ca sera sur la map Acid Plant que ShoWTimE montrera encore sa régularité et sa maitrise ! Après un début de game très difficile en étant sous pression constamment par les rushs Hydralisk de Namshar, ShoWTimE ne perd pas son sang froid et fait le comeback de ce Bo ! Il résiste toute la partie aux assauts du Zerg pour finalement remporter le plus gros duel de la partie. C’est au bout de 18min que le Zerg perd l’ensemble de son armée et ShoWTimE n’a plus qu’a dérouler et raser l’ensemble des bases adverses. Un Bo5 très compliqué contre Zerg mais qui se solde avec une victoire sur le fil pour le Protoss !
-> Pour voir l’intégralité de ce Bo très serré !

 

Le second tour a été beaucoup plus maitrisé pour ShoWTimE, il sort du match contre TRUE avec un score de 3-0. Pour la deuxième fois d’affilée ShoWTimE affrontait Zerg, mais au lieu d’être sous pression, il aura réussi à maitriser son sujet du début jusqu’à la fin ! Avec cette deuxième victoire de la journée ShoWTimE est en route pour les demi-finales qui se dérouleront demain à 12h00. Il affrontera Need, qui jouera Protoss. (Pour info, en mirror de Protoss ShoWTimE n’a perdu aucun match sur le tournoi !)