TFT SET 11 : CHAMPIONS, CLASSES, ORIGINES, TOUTES LES INFOS !

par 3 Mar 2024

Le set 11 de Teamfight Tactics fait son entrée en ce début de printemps. Avec lui s’en va “Remix Rumble” et fait donc place à “Teamfight Tactics : Légendes des encres“.  Riot nous annonce que ce set apporte son lot de nouveaux types, champions, mécaniques, skins, plateaux, petites légendes, ainsi que de nouvelles optimisations.

DATE DE SORTIE PBE : MERCREDI 6 MARS

DATE DE SORTIE LIVE : MERCREDI 20 MARS

TFT SET 11 : LA NOUVELLE MÉCANIQUE

Encounters,  la nouvelle mécanique

Les Encounters apparaissent 2 à 5 fois par partie.

Les Encounters apparaissent de manière aléatoire sur le champ de bataille et peuvent parfois être rencontrées dans le Carrousel.

Il existe plus de 80 encounters différents !

TFT SET 11 : LES NOUVELLES CLASSES ET ORIGINES

Origines

Dragonlord

Après 8 secondes de combat, le Dragon frappe le champ de bataille, infligeant des dégâts réels aux ennemis et accordant à tous les alliés de la Vitesse d’Attaque pour le reste du combat.

  • (2) 5% de dégâts sur la santé, 20% de Vitesse d’Attaque.
  • (3) 10% de dégâts sur la santé, 30% de Vitesse d’Attaque.
  • (4) 15% de dégâts sur la santé et étourdit pendant 1,5 secondes.
  • (5) 25% de dégâts sur la santé, 40% de Vitesse d’Attaque.

driads

Les Dryades gagnent de la Puissance d’Ability et 100 points de Vie. Chaque mort d’ennemi accorde des points de Vie supplémentaires.

  • (2) +10 PA ; 4 PV par mort d’ennemi
  • (4) +20 PA ; 8 PV par mort d’ennemi
  • (6) +30 PA ; 12 PV par mort d’ennemi

fated

Placez une unité Fated au-dessus d’une autre pour former une paire et débloquer un Bonus Destiné. Votre paire gagne 20% de PV.

  • (3) Les paires obtiennent le Bonus Destiné.
  • (5) Tous les champions Destinés obtiennent 120% du Bonus Destiné.
  • (7) Tous les champions Destinés obtiennent 250% du Bonus Destiné.
  • (10) Tous les Bonus Destinés sont activés à 300%.

fortune

Lorsque vous perdez un combat, gagnez de la Chance. Perdez de la Chance lorsque vous gagnez.

Lancez un dé ; dans autant de combats de joueur, organisez un Festival ! Lors du Festival, vous avez la possibilité de convertir votre Chance en récompenses.

À chaque Festival, lancez un nouveau dé.

  • (3) Plus vous perdez de combats à la suite, plus vous gagnez de Chance.
  • (5) Soignez 2 points de vie de joueur au début de chaque combat de joueur.
  • (7) Organisez un Festival à chaque tour. Gagnez 200% de Chance, et gagnez-la même si vous gagnez.

ghostly

Après avoir infligé ou subi des dégâts 7 fois, les unités Ghostly envoient 2 spectres pour hanter les ennemis proches et se soignent de 3% de leur maximum de points de vie toutes les 2 secondes.

Les ennemis hantés subissent des dégâts bonus pour chaque spectre sur eux, et transmettent les spectres à leur mort.

  • (2) 6% par spectre
  • (4) 9% par spectre
  • (6) 15% par spectre
  • (8) 30% par spectre

Heavenly

Les champions Heavenly accordent un bonus statistique unique à votre équipe, augmenté selon leur niveau d’étoiles et chaque unité Heavenly en jeu.

  • Kha’Zix – +10% de chances de critique
  • Malphite – +8 en Armure/Résistance magique
  • Neeko – +60 points de vie
  • Qiyana – +10% de dégâts d’attaque
  • Soraka – +10% de puissance d’ability
  • Wukong – +12% de vitesse d’attaque
  • Emblème – +3% d’omnivamp

Les champions avec 2 étoiles accordent 50% de bonus en plus. Les champions avec 3 étoiles accordent 90% de bonus en plus.

  • (2) Bonus de 100%.
  • (3) Bonus de 115%.
  • (4) Bonus de 140%.
  • (5) Bonus de 165%.
  • (6) Bonus de 190%.
  • (7) Bonus de 220%.

Inkshadow

Gagnez des objets uniques Inkshadow. Les champions Inkshadow obtiennent des dégâts bonus et une réduction des dégâts.

Les objets Inkshadow que vous obtenez changent à chaque partie.

  • (3) Un objet Inkshadow (différent à chaque partie), 5% de dégâts bonus et de réduction des dégâts.
  • (5) Un objet Inkshadow (différent à chaque partie), 7% de dégâts bonus et de réduction des dégâts.
  • (7) Un objet Inkshadow (différent à chaque partie), 10% de dégâts bonus et de réduction des dégâts.

mytic

Les champions Mythiques gagnent des points de vie, de la Puissance d’Ability et de la Vitesse d’Attaque.

Après 4 combats de joueur, ils deviennent Épiques, augmentant le bonus de 50%.

  • (3) +10% de PV, 10% de PA/Vitesse d’Attaque
  • (5) +15% de PV, 15% de PA/Vitesse d’Attaque
  • (7) +20% de PV, 20% de PA/Vitesse d’Attaque
  • (10) Devient instantanément Épique. Le bonus est augmenté de 200% à la place.

porcelaine

Après avoir lancé un sort, les champions de Porcelaine bouillonnent, gagnant de la Vitesse d’Attaque et subissant moins de dégâts pendant 3 secondes.

  • (2) +30% de Vitesse d’Attaque ; Réduction des dégâts de 15%
  • (4) +60% de Vitesse d’Attaque ; Réduction des dégâts de 20%
  • (6) +100% de Vitesse d’Attaque ; Réduction des dégâts de 30%

Storyweavers

Les Storyweavers invoquent un Héros nommé Kayle et l’évoluent. Les Storyweavers gagnent des points de vie maximum.

Chaque niveau d’étoile des Storyweavers augmente les points de vie et la Puissance d’Ability de Kayle. Kayle obtient 10% de Vitesse d’Attaque pour chaque étape du jeu.

  • (3) Choisissez un effet de soutien. +60 PV.
  • (5) Choisissez un effet de combat. +100 PV.
  • (7) Choisissez un effet de combat. +150 PV.
  • (10) Ascension. +250 PV.

Umbral

La lune illumine les hexagones, protégeant les unités placées dedans au début du combat.

Les unités Umbrales dans les hexagones illuminés exécutent les ennemis ayant peu de points de vie.

  • (2) 250 points de bouclier ; exécution des ennemis à 12% de leurs points de vie
  • (4) 500 points de bouclier ; exécution des ennemis à 20% de leurs points de vie
  • (6) 750 points de bouclier et illumine tout le plateau
  • (9) Les ennemis exécutés ont 100% de chances de laisser tomber du butin ; exécution des ennemis à 40% de leurs points de vie

Classes

altruist

Les Altruistes soignent l’allié ayant le moins de points de vie pour 15% des dégâts qu’ils infligent. Votre équipe gagne de l’Armure et de la Résistance magique.

  • (2) +10 Armure/Résistance magique
  • (3) +25 Armure/Résistance magique
  • (4) +40 Armure/Résistance magique

Arcanistes

Les Arcanistes gagnent de la Puissance des sorts et accordent de la Puissance des sorts aux alliés.

  • (2) 20 pour tous les alliés.
  • (4) 40 pour les Arcanistes ; 20 pour les autres
  • (6) 80 pour les Arcanistes ; 40 pour les autres
  • (8) 120 pour les Arcanistes ; 100 pour les autres

artiste

(1) L’Artiste peint le champion que vous placez dans un emplacement spécial du banc. Obtenez une copie à une étoile du champion placé là lorsque le travail de l’Artiste est terminé.

behemot

Les Béhémoths bénéficient d’une augmentation de leur Armure et de leur Résistance magique. Chaque fois qu’un Béhémoth meurt, le Béhémoth le plus proche gagne 50% de plus pendant 5 secondes.

  • (2) +30 AR/RM
  • (4) +45 AR/RM
  • (6) +80 AR/RM

Bruiser

Votre équipe gagne 100 points de vie maximum. Les Bruisers gagnent des points de vie maximum supplémentaires.

  • (2) +20% de points de vie
  • (4) +40% de points de vie
  • (6) +70% de points de vie
  • (8) +85% de points de vie ; Toutes les 4 secondes, les Bruisers infligent 6% de dégâts physiques bonus en fonction de leur santé lors de leur prochaine attaque.

duelliste

Les Duellistes gagnent de la Vitesse d’Attaque à chaque attaque, cumulant jusqu’à 12 fois.

  • (2) 5% de Vitesse d’Attaque
  • (4) 9% de Vitesse d’Attaque
  • (6) 13% de Vitesse d’Attaque ; Les Duellistes subissent 13% de dégâts en moins

exalted

Votre équipe gagne 5% de dégâts bonus, plus davantage en fonction de votre niveau.

Après le combat, stockez 2 points d’XP dans un Noyau d’Âme. Vendez le Noyau pour réclamer l’XP.

Chaque partie, un ensemble différent d’unités est Exalté.

  • (3) 1% de dégâts par niveau
  • (5) 3% de dégâts par niveau

great

(1) Tous les 3 lancers, Wukong agrandit son arme, modifiant ses capacités.

invoker

Toutes les 3 secondes, vos unités gagnent de la Mana.

  • (2) +5 Mana pour tous
  • (4) +15 Mana supplémentaires pour les Invocateurs
  • (6) +15 Mana pour tous, +15 Mana supplémentaires pour les Invocateurs

lovers

(1) Modifiez le Lover qui entre sur le terrain en fonction de s’ils sont placés dans les 2 premières rangées ou les 2 dernières rangées. Lorsque le Lover sur le terrain lance un sort, l’autre fournit un effet bonus.

Devant : Xayah Tireuse d’Élite

Derrière : Rakan Altruiste

reaper

  • (2) Les capacités des Reapers peuvent infliger des coups critiques et ils gagnent 20% de chances de critique.
  • (4) De plus, les Reapers font saigner les ennemis, infligeant 60% de dégâts réels en 3 secondes.

sage

Au début du combat : les alliés dans les 2 premières rangées gagnent de l’Omnivamp. Les alliés dans les 2 dernières rangées gagnent de la Puissance des sorts.

  • (2) +15% Omnivamp, +15 de PA
  • (3) +22% Omnivamp, +30 de PA
  • (4) +30% Omnivamp, +45 de PA
  • (5) +45% Omnivamp, +70 de PA

Snipers

Innée : Les Snipers gagnent 1 de portée d’attaque.

Les Snipers infligent plus de dégâts aux cibles éloignées.

  • (2) 7% de dégâts par hexagone.
  • (4) 14% de dégâts par hexagone.
  • (6) 30% de dégâts par hexagone.

Spirit Walker

  • (1) La première fois que le Spirit Walker tombe en dessous de 50% de ses points de vie, il libère sa rage intérieure, se soignant entièrement, gagnant une vitesse de déplacement accrue, et modifiant sa Capacité de Coup de Bélier à Coups de Tigre.

Trickshot

Les capacités des Trickshot rebondissent. Chaque rebond inflige un pourcentage des dégâts du rebond précédent.

La réduction s’applique également aux soins de Rakan.

  • (2) 1 rebond ; 40% des dégâts précédents
  • (4) 2 rebonds ; 50% des dégâts précédents

warden

Les Wardens bénéficient d’une Réduction des Dégâts. Pendant les 10 premières secondes du combat, ils bénéficient d’une Réduction des Dégâts supplémentaire de 12 %.

  • (2) Réduction des Dégâts de 14 %
  • (4) Réduction des Dégâts de 26 %
  • (6) Réduction des Dégâts de 38 %

TFT SET 10 : LES CHAMPIONS

LES CHAMPIONS 1 PO

ahri

ahri

Inflige des dégâts magiques à la cible actuelle et des dégâts magiques aux ennemis adjacents. 

caitlyn

caitlyn

Tire une balle vers l’ennemi le plus éloigné, infligeant des dégâts physiques au premier ennemi touché. 

cho'gath

cho'gath

Gagne du shield pendant 4 secondes et expire un cône de feu, infligeant des dégâts magiques, brûlant, et blessant les ennemis touchés pendant 9 secondes.

Brûlure : Infligez 1% de la santé maximale de la cible en dégâts vrais chaque seconde.

Blessure : Réduisez les soins reçus de 50%. 

darius

darius

Inflige des dégâts magiques aux ennemis adjacents. Pendant les 4 prochaines secondes, les attaques infligent des dégâts magiques supplémentaires. 

garen

garen

Gagne du shield pendant 5 secondes. La prochaine attaque de Garen inflige des dégâts supplémentaires. 

jax

jax

Obtiens 60 Armure et Résistance magique pour les 2 prochaines secondes. Ensuite, inflige des dégâts magiques aux ennemis adjacents. La cible actuelle subit des dégâts magiques et est étourdie pendant 1,5 secondes.  

kha'zix

kha'zix

Saute vers l’ennemi ayant le moins de points de vie dans un rayon de 3 hexagones et inflige des dégâts physiques. 

kobuko

kobuko

Passif : Lorsque vous gagnez des intérêts, gagnez 15/20/25 points de vie permanents par or collecté. Gagnez 60/80/200 points de vie par tour dans le mode Hyper Roll.

Actif : Soignez des points de vie sur 2 secondes. La prochaine attaque de Kobuko inflige des dégâts magiques supplémentaires. 

kog'maw

kog'maw

Infligez des dégâts magiques à l’ennemi ayant le moins de points de vie dans la portée. Tous les 2 lancers, gagnez +1 en Portée d’attaque. 

malphite

malphite

Pendant 8 secondes, gagnez de l’Armure et vos attaques infligent des dégâts magiques aux ennemis dans un cône. 

rek'sai

rek'sai

Obtenez 50 d’Armure et de Résistance magique pendant 5 secondes. Étourdissez les ennemis à proximité pendant 1 seconde et infligez des dégâts magiques. 

sivir

sivir

Obtenez 80/80/85% de dégâts d’attaque et accordez de la vitesse d’attaque à vous-même et aux alliés adjacents pendant 5 secondes. 

yasuo

yasuo

Passif : Les attaques pendant que vous avez un bouclier infligent des dégâts magiques supplémentaires.

Actif : Gagnez un bouclier pendant 5 secondes et infligez des dégâts magiques à la cible actuelle.

Bonus Fated : Gagnez un bouclier de 400 au début du combat. 

LES CHAMPIONS 2 PO

aatrox

aatrox

Réduit de 20 % la résistance magique de la cible actuelle pendant 4 secondes et lui inflige des dégâts magiques. Se soigne.

gnar

gnar

Passif : Gagnez des dégâts d’attaque en attaquant ou en étant touché, jusqu’à 50 fois.

Actif : Lancez un rocher sur la cible actuelle, infligeant des dégâts physiques aux cibles dans une ligne.

janna

janna

Accordez un bouclier à Janna et à l’allié ayant le moins de points de vie pendant 4 secondes. Ensuite, infligez des dégâts magiques aux 2 ennemis les plus proches.

kindred

kindred

Se déplace rapidement loin de la cible actuelle et lui inflige des dégâts magiques ainsi qu’aux ennemis les plus proches. Bonus Destiné : Gagne 20% de Vitesse d’Attaque.

lux

lux

Lancez un lapin spirituel vers l’ennemi le plus éloigné, infligeant des dégâts magiques aux ennemis sur son chemin, réduits de 30% à chaque fois qu’il touche un ennemi. Les deux premiers ennemis touchés sont étourdis pendant 1,5 seconde.

neeko

neeko

Sautez dans les airs, réduisant les dégâts subis et vous soignant pendant 2 secondes. Ensuite, retombez violemment et infligez des dégâts magiques aux ennemis adjacents.

qiyana

qiyana

Pendant 4 secondes, les attaques infligent 135% des dégâts d’attaque de base + un pourcentage de la puissance d’ability en dégâts physiques bonus à la cible et 75% des dégâts comme dégâts physiques aux ennemis derrière elle. Qiyana se précipitera pour trouver le meilleur angle.

riven

riven

Inflige des dégâts physiques à la cible actuelle. À chaque 3ème lancer, inflige également des dégâts physiques aux ennemis adjacents et se soigne.

senna

senna

Fire a laser 2 Hexes beyond the current target, dealing physical damage to enemies hit. Grant Attack Damage to Senna and allies to the left and right for 4 seconds.

shen

shen

Pendant 4 secondes, réduisez les dégâts subis de pour Shen et pour ses alliés adjacents. Les 3 prochaines attaques de Shen infligent des dégâts vrais bonus.

teemo

teemo

Lancez un dumpling avarié sur l’ennemi le plus proche non empoisonné, les empoisonnant et infligeant des dégâts magiques sur 10 secondes.

yorick

yorick

Absorbez le pouvoir des 2 ennemis les plus proches, gagnant des points de vie maximum et leur infligeant des dégâts magiques sur 3 secondes.

zyra

zyra

Invoquez 2 Lianeurs qui attaquent l’ennemi le plus proche 3 fois. Leurs attaques infligent des dégâts magiques et blessent leurs cibles pendant 6 secondes.

Blessure : Réduit les soins reçus de 33%.

LES CHAMPIONS 3 PO

alune

alune

Faites pleuvoir des météores à travers la rangée ayant le plus de points de vie totaux des ennemis. Les météores infligent des dégâts magiques répartis entre tous les ennemis touchés. Infligez des dégâts magiques à la cible actuelle. Tous les ennemis touchés subissent une réduction de 20% de leur résistance magique pendant 6 secondes.

Accordez 40% de vitesse d’attaque répartis entre les alliés dans la rangée d’Alune pendant 5 secondes.

amumu

amumu

Au cours des 3 prochaines secondes, soignez la Vie et pleurez sur les unités adjacentes. Les larmes soignent les alliés pour des points de vie et infligent des dégâts magiques aux ennemis.

aphelios

aphelios

Affaiblissez de 20% les 3 ennemis les plus proches pendant 7 secondes. Ensuite, tirez 3 fois sur eux, infligeant des dégâts physiques égaux à un pourcentage des dégâts d’attaque de base et de la puissance d’ability à chaque tir.

Bonus Destiné : Gagnez 25% de dégâts d’attaque supplémentaires.

Affaiblir : Réduit l’armure.

bard

bard

Pendant les prochaines secondes, les attaques lancent plutôt 2 Meeps, chacun infligeant des dégâts physiques et des dégâts magiques.

diana

diana

Soignez et créez une zone sacrée d’un hexagone autour de Diana pendant 4 secondes, réduisant les dégâts des ennemis situés à l’extérieur de la zone de 20%. Pendant que la zone est active, les attaques de Diana infligent des dégâts magiques bonus.

illaoi

illaoi

Obtenez un bouclier et invoquez un tentacule près de la cible actuelle pendant 4 secondes. Le tentacule frappe chaque seconde, infligeant des dégâts magiques en ligne et soignant Illaoi.

soraka

soraka

Passif : À chaque fois que votre équipe perd 20% de ses points de vie totaux, gagnez 10 points de puissance d’ability pour le reste du combat.

Actif : Prélèvement de mana sur le plus grand groupe d’ennemis à portée. Infligez des dégâts magiques à l’ennemi central et des dégâts magiques aux ennemis adjacents.

Prélèvement de mana : Augmente la mana maximale de 20% jusqu’au prochain lancer.

tahm kench

tahm kench

Obtenez un bouclier de 18% de vos points de vie pendant 6 secondes et infligez des dégâts magiques à la cible actuelle. Si Tahm Kench a plus de points de vie que la cible, infligez 250% des dégâts à la place. Sinon, obtenez un bouclier supplémentaire.

thresh

thresh

Accordez un bouclier à Thresh et à l’allié ayant le moins de points de vie pendant 4 secondes et infligez des dégâts magiques aux ennemis adjacents à eux deux. Thresh partage un pourcentage de son armure et de sa résistance magique avec l’allié protégé pendant 6 secondes.

Bonus Destiné : Gagnez 20 d’armure et de résistance magique.

tristana

tristana

Gagnez des dégâts d’attaque pendant 6 secondes. Sautez sur l’ennemi ayant le moins de points de vie dans la portée et infligez des dégâts physiques égaux à un pourcentage des dégâts d’attaque de base et de la puissance d’ability aux ennemis adjacents, avant de rebondir vers un endroit sûr.

volibear

volibear

Renforcez les trois prochaines attaques. Les deux premières se soignent et infligent des dégâts magiques bonus. La dernière attaque inflige des dégâts magiques équivalant à 10% des points de vie de la cible + un pourcentage de la puissance des sorts, et étourdit la cible pendant 1 seconde.

yone

yone

Se précipiter sous forme d’esprit vers l’ennemi le plus éloigné dans Hexagones pendant 3 secondes, infligeant des dégâts physiques et blessant les ennemis sur le chemin pendant 5 secondes. Pendant qu’il est sous forme d’esprit, Yone obtient un bouclier et 80% de vitesse d’attaque. Ensuite, Yone retourne à sa position de départ.

Chaque lancer de ce combat augmente sa portée de déplacement de 1 Hexagone.

Blessure : Réduit les soins reçus de 33%.

zoe

zoe

Passif : Les éliminations augmentent le nombre de rebonds de 1 pour le reste du combat.

Actif : Tire un missile infligeant des dégâts magiques à la cible actuelle. Le missile rebondit sur l’unité la plus éloignée dans un rayon de 2 hexagones, infligeant des dégâts magiques.

LES CHAMPIONS 4 PO

annie

annie

Passif : Se soigne de 5% des points de vie en infligeant des dégâts à un ennemi Brûlant.

Actif : Lors du premier lancer, saute sur Tibbers, gagnant 15% des points de vie maximum en dégâts d’ability et étourdissant les ennemis dans un rayon de 2 hexagones pendant 1.5 secondes.

Inflige des dégâts magiques, Brûle et Blesse les ennemis dans un rayon de 2 hexagones pendant 8 secondes.

Brûlure : Inflige 1% des points de vie max de la cible comme dégâts vrais chaque seconde.
Blessure : Réduit les soins reçus de 33%.

ashe

ashe

Passif : Commencez avec 15 flèches. Gagnez des flèches tous les 3 attaques.

Actif : Tire une volée de flèches répartie entre la cible actuelle et les 3 ennemis les plus proches dans la portée, infligeant des dégâts physiques par flèche.

galio

galio

Provoquez les ennemis dans un rayon de 3 hexagones et gagnez 50% d’Armure et de Résistance magique ainsi que 50% de Résistance magique et de Résistance magique supplémentaires pendant 4 secondes. Galio est immobile et incontrôlable pendant ce temps.

Ensuite, infligez des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone et accordez un bouclier de 10% des points de vie aux alliés dans la zone pendant 4 secondes.

Provoquer : les ennemis capables et dans la portée doivent attaquer le provocateur.

kai'sa

kai'sa

Tire 20 vagues sur la cible actuelle pendant 2 secondes, chacune infligeant des dégâts physiques égaux à un pourcentage des dégâts d’attaque de base et de la puissance d’ability au premier ennemi touché. Si un ennemi est touché par 10 vagues, il subit des dégâts physiques équivalents à un pourcentage des dégâts d’attaque de base et de la puissance d’ability par vague à la place.

kayn

kayn

Lors du premier lancer, transformez-vous, infligeant des dégâts physiques aux ennemis à proximité. Pendant la transformation, gagnez 30% de chances de coup critique et les attaques critiques infligent des dégâts aux ennemis adjacents. Si la rotation ne touche qu’un seul ennemi, les dégâts sont augmentés de 50%.

Les lancers suivants infligent des dégâts physiques équivalents à un pourcentage des dégâts d’attaque de base et de la puissance d’ability aux unités dans une ligne à travers la cible.

lee sin

lee sin

Donnez un coup de pied à l’esprit de la cible hors de son corps, infligeant des dégâts physiques augmentés de 50 % de la vitesse d’attaque bonus, prélevant 30 % de mana, et les étourdissant. Les ennemis touchés par l’esprit subissent des dégâts physiques. Gagnez un bouclier pendant 3 secondes.

Prélèvement de mana : Augmente la mana maximale jusqu’au prochain lancer.

lillia

lillia

Lancez un orb en direction de la cible actuelle, infligeant des dégâts magiques au premier ennemi touché ainsi qu’aux ennemis adjacents. Il continue de rouler sous forme d’un orb plus petit, infligeant des dégâts magiques aux ennemis qu’il touche.

Chaque troisième lancer lance un méga orb vers sa cible, infligeant des dégâts magiques et se divisant en 3 orbs plus petits qui roulent vers les ennemis les plus éloignés.

morgana

morgana

Créez une tempête de neige qui s’étend sur le plus grand groupe d’ennemis dans la portée, infligeant des dégâts magiques pendant 3 secondes et les Gelant pendant 1 seconde.

Gel : Réduit la vitesse d’attaque de 10%.

nautilus

nautilus

Envoyez 3 ondes de choc vers le plus grand nombre d’ennemis dans une ligne, infligeant des dégâts magiques et étourdissant tous les ennemis touchés.

ornn

ornn

Obtenez un bouclier équivalant à 15% des points de vie maximum et un pourcentage de la puissance d’ability pendant 4 secondes. Canalisez et forgez imperturbablement pendant 2 secondes, infligeant des dégâts magiques aux ennemis adjacents pendant la durée. Ensuite, lancez un objet temporaire achevé à l’allié le plus proche.

sylas

sylas

Faites une esquive autour de la cible puis frappez, infligeant des dégâts magiques et vous soignant. Ensuite, effectuez un coup de balayage, infligeant des dégâts magiques aux ennemis à proximité.

    syndra

    syndra

    Passif : Démarrez le combat avec 7 papillons et gagnez-en un tous les 2 lancers ou à chaque fois qu’un allié meurt.

    Actif : Lancez tous les papillons sur la cible actuelle, infligeant des dégâts magiques pour chaque papillon.

    Bonus Destiné : Infligez 11 % de dégâts supplémentaires.

    LES CHAMPIONS 5 PO

    azir

    azir

    Tirez un rayon à travers la cible actuelle, infligeant des dégâts magiques aux ennemis touchés. Faites apparaître un Gardien à côté du premier ennemi touché. Le Gardien ne se déplace pas et n’attaque pas.

    hwei

    hwei

    Créez une mare de peinture qui s’étend autour du plus grand nombre d’unités et qui soigne les alliés à l’intérieur de celle-ci chaque seconde pendant 3 secondes. Après 3 secondes, elle explose, soignant les alliés à l’intérieur et infligeant des dégâts magiques aux ennemis.

    irelia

    irelia

    Passif : Les attaques envoient des lames qui se précipitent entre les ennemis, infligeant des dégâts physiques et réduisant l’armure de 30 % pendant 5 secondes. Se déclenche tous les 8 attaques.

    Actif : Ordonnez aux lames de frapper rapidement les trois ennemis ayant le moins de points de vie, infligeant des dégâts physiques équivalant à 100 % de la puissance d’ability + un pourcentage des dégâts d’attaque de base, et appliquant les effets sur l’impact.

    Irelia convertit 25 % de la vitesse d’attaque bonus en une plus grande vitesse de déplacement des lames, et 50 % en dégâts d’attaque.

    Sunder : Réduire l’armure

    lissandra

    lissandra

    Plongez la cible actuelle dans une théière, l’étourdissant et lui infligeant des dégâts magiques au fil du temps. S’ils meurent, Lissandra les transforme en orbe de butin. Sinon, Lissandra lance la théière sur le plus grand groupe d’ennemis, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis touchés. (Les récompenses sont doublées dans Hyper Roll)

    Si la cible est le dernier ennemi restant, tuez-la instantanément.

    rakan

    rakan

    Foncez dans le plus grand groupe d’ennemis et infligez des dégâts magiques aux ennemis dans un rayon de 2 hexagones. Gagnez un bouclier pour chaque ennemi touché pendant 2 secondes et réduisez leurs dégâts de 10 % pendant 4 secondes.

    sett

    sett

    Passif : Au début du combat, placez-vous en squat à côté des unités dans la même rangée. Gagnez définitivement 1% de dégâts d’attaque pour chaque tranche de 1000 points de vie placés en squat. Les gains sont doublés dans Hyper Roll.

    Actif : Projetez la cible actuelle vers l’avant, en l’étourdissant et en lui infligeant des dégâts physiques. Infligez 200% des dégâts d’attaque de base + un pourcentage de la puissance d’ability + un pourcentage des points de vie maximum de la cible comme dégâts physiques aux ennemis dans un rayon de 2.5 hexagones.

    Bonus Destiné : Gagnez 15% d’Omnivamp.

    udyr

    udyr

    Ram Slam : Obtenez un bouclier pendant 3 secondes et chargez à travers la cible actuelle, soulevant brièvement tous les ennemis qu’il touche. Attrapez l’ennemi le plus proche et écrasez-le au sol, infligeant des dégâts magiques totaux à lui et aux ennemis adjacents.

    Tiger Strikes : Gagnez de la vitesse d’attaque et renforcez les attaques d’Udyr pour frapper plusieurs fois en infligeant des dégâts magiques bonus.

    wukong

    wukong

    Alternez entre les capacités suivantes :

    1. Lancer le bâton, infligeant des dégâts physiques à la cible actuelle et l’étourdissant.
    2. Tournoyer, infligeant des dégâts physiques aux ennemis dans un rayon d’un hexagone.
    3. Se précipiter pour frapper le plus d’ennemis dans une ligne de 3 hexagones, puis frapper le sol avec le bâton, infligeant des dégâts physiques équivalant à un pourcentage des dégâts d’attaque de base et de la puissance d’ability aux ennemis touchés.

    xayah

    xayah

    Lancez des plumes sur les 4 ennemis les plus proches, infligeant à chacun des dégâts physiques. Ensuite, rappelez les plumes, infligeant des dégâts physiques équivalant à un pourcentage des dégâts d’attaque de base et de la puissance d’ability aux ennemis qu’elles traversent.

    🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

    🦁 95 KINGS OF FIELDS

    Jour(s)

    :

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    Seconde(s)

    4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

    🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

    Tournois 

    SSBU 48 joueurs
    EA FC 24 32 joueurs
    Mario Kart 8 32 joueurs
    TFT 24 joueurs

    INSCRIPTIONS 

    1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

    Tournois 

    SSBU 512 joueurs
    TFT 256 joueurs
    FC 24 x Foot 16 équipes
    Mario Kart 8 128 joueurs
    Pokémon Unite 8 équipes
    Tekken 8 128 joueurs
    MaddenxFootUS 16 équipes

    INSCRIPTIONS 

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