Le patch 10.1 sera mis en ligne sur les serveurs le 8 Janvier 2020 : nouveaux champions, Leona et Karma, nouveaux objets, nouvelles petites légendes, et de nombreux ajustements voient le jour !

LES TYPES

 

Druide Régénération des PV : 40 ⇒ 45
Lumière (6) Bonus en vitesse d’attaque augmenté : 25% ⇒ 35%
(9) Bonus en vitesse d’attaque augmenté : 35% ⇒ 55%
Ombre (3) Ombres – Dégâts supplémentaires : 60% ⇒ 65%
(6) Ombres – Dégâts supplémentaires : 140% ⇒ 150%
Océan (2) Régénération du mana (toutes les 4 secondes) : 15 ⇒ 10

LES OBJETS

 

NEW

Dernier souffle

  • Recette : Gants d’entraînement + Arc courbe
  • Remplace l’Arbalète à répétition.
  • Les coups critiques réduisent l’armure de la cible de 90% pendant 3 secondes. Cet effet n’est pas cumulable.
NEW

Détermination du titan

  • Recette : Cotte de mailles + Arc courbe
  • Remplace le Danseur fantôme.
  • Quand le porteur est touché ou inflige un coup critique, il augmente ses dégâts de 2% (cumulable 100 fois). À 50 effets cumulés, le porteur gagne 25 pts d’armure et de résistance magique et sa taille augmente. Réinitialisation à chaque manche.
NEW

Armure roncière

  • Recette : Cotte de mailles + Cotte de mailles
  • Remplace la Cotte épineuse.
  • Annule les dégâts supplémentaires des coups critiques qui frappent le porteur. Quand le porteur est touché par une attaque de base, inflige 80/120/160 pts de dégâts magiques à tous les ennemis proches (une fois par seconde au maximum). Les dégâts augmentent avec le niveau d’étoiles du porteur.
Cœur gelé
  • Avant : la vitesse d’attaque des ennemis proches est réduite de 25%.
  • Maintenant : la vitesse d’attaque des ennemis proches est réduite de 40%. (Cumuler les Cœurs gelés augmente le rayon de l’effet, pas la puissance du ralentissement.)

Gantelet givrant

  • Avant : lorsque le porteur esquive une attaque, il crée une zone de glace. La vitesse d’attaque des ennemis dans la zone est réduite de 25%.
  • Maintenant : après que le porteur a lancé un sort, sa prochaine attaque de base gèle sa cible pendant 1,5 seconde.

Étincelle ionique

  • Avant : inflige 90 pts de dégâts bruts à un ennemi qui lance un sort.
  • Maintenant : foudroie tous les ennemis lançant un sort dans un rayon de 3 hexagones et inflige des dégâts magiques équivalents à 200% de leur mana max.

Mercure

  • Avant : confère un bouclier antisorts qui empêche le prochain contrôle de foule de s’appliquer. Le bouclier se réinitialise après 3 secondes.
  • Maintenant : [UNIQUE] le porteur est immunisé contre les contrôles de foule.

Médaillon de l’Iron Solari

  • Octroie aux alliés dans un rayon de 2 hexagones sur la même rangée un bouclier de 300 PV pendant 8 secondes. ⇒ Octroie aux alliés dans un rayon de 2 hexagones sur la même rangée un bouclier de 250/275/300 PV pendant 8 secondes (les PV du bouclier augmentent avec le niveau d’étoiles du porteur).

Écho de Luden

  • Inflige 150 pts de dégâts magiques. ⇒ Inflige 120/160/200 pts de dégâts magiques (les dégâts augmentent avec le niveau d’étoiles du porteur).

Poignard de Statikk

  • Inflige 100 pts de dégâts magiques à 3 ennemis. ⇒ Inflige 80 pts de dégâts magiques à 3/4/5 ennemis (le nombre de cibles augmente avec le niveau d’étoiles du porteur).

Chut

  • Chances de déclenchement : 25% ⇒ 20%

Buff rouge et Morellonomicon

  • Brûlure : 20% en 10 secondes ⇒ 18% en 10 secondes

LES CHAMPIONS

1 PO Vayne PV : 500 ⇒550
Dégâts de la compétence (pourcentage des PV max) : 9%/12%/15% ⇒ 10%/13%/16%
1 PO Warwick Mana : 50/150 ⇒ 50/125
Dégâts de la compétence : 200/450/700 ⇒ 200/500/800
2 PO Jax PV : 650 ⇒ 700
Dégâts d’attaque : 50 ⇒ 55
2 PO Malzahar Dégâts d’attaque des sbires : 30/60/90 ⇒ 40/70/100

2 PO Neeko Mana total : 80 ⇒ 60
2 PO Senna Dégâts offerts aux alliés par la compétence : 15/30/55 ⇒ 15/40/65
2 PO Skarner  Bonus du bouclier en vitesse d’attaque : 30%/65%/100% ⇒ 50%/75%/100%
2 PO Syndra Mana total : 80 ⇒ 65
2 PO Varus Dégâts de la compétence : 225/450/675 ⇒ 225/450/800
3 PO Aatrox PV : 700 ⇒ 800
Dégâts de la compétence : 250/500/1000 ⇒ 300/600/1200
3 PO Azir Dégâts du sort : 125/250/375 ⇒ 150/275/450
3 PO Nocturne Vitesse d’attaque : 0,75 ⇒ 0,7
Dégâts d’attaque : 60 ⇒ 55
3 PO Qiyana Durée de l’étourdissement : 3/4/5 ⇒ 2,5/3,5/4,5
Dégâts de la compétence : 300/500/700 ⇒ 300/500/900
3 PO Sivir  Durée de la compétence : 7 secondes ⇒ 5 secondes
4 PO Annie Dégâts d’attaque de Tibbers : 150/300/1000 ⇒ 125/350/1500
4 PO Twitch Ratio de dégâts d’attaque de la compétence : 125%/150%/300% ⇒ 130%/160%/300%
5 PO Amumu Durée de l’étourdissement : 2/2/2 ⇒ 1,5/2/5
Dégâts de la compétence : 150/250/1337 ⇒ 100/200/1337
Mana de départ/Mana total : 50/125 ⇒ 75/150
5 PO Maitre Yi Dégâts supplémentaires de la compétence : 50/75/500 ⇒ 75/100/500
5 PO Nami Dégâts de la compétence : 150/250/350 ⇒ 100/200/300

CORRECTIONS DE BUGS

  • Les unités impossibles à cibler ne peuvent plus subir les contrôles de foule.
  • Correction d’un bug à cause duquel Annie pouvait commencer à gagner du mana après avoir invoqué deux Tibbers et après la mort de l’un d’eux.