Le patch 10.25 de Teamfight Tactics est une mise à jour qui voit venir la première mise à jour du set 4 de Teamfight Tactics : TFT Destinées !

SYSTÈMES

 

Trop-plein du banc de touche

« Faites-moi jouer, coach ! »

  • Si votre banc de touche est plein quand vous revenez du carrousel (et s’il le reste), le nouveau champion sera automatiquement vendu à la fin de la phase de préparation. Ne vous inquiétez pas, vous aurez un message ainsi qu’un avertissement visuel rouge pour vous indiquer quel champion risque de passer à la trappe. Vous pouvez vendre n’importe quel champion ou augmenter la taille de votre équipe afin de faire une petite place pour votre nouvel ajout.

 

Chances d’apparition de base

« Lors du patch 10.24, nous avons fait beaucoup de changements pour les chances d’apparition, ce qui a réduit la nécessité de dépenser toutes ses PO lors de la phase 4-1. Nous sommes très surpris que ces changements se soient aussi bien passés, il ne nous reste donc qu’à modifier encore très légèrement les champions de palier 4. »

  • Level 7: 24/35/30/10/1 ⇒ 22/35/30/12/1

TYPES ET ÉLUS


Êtres Divins

Dégâts bruts et réduction des dégâts : 50% ⇒ 45%


Sylvestres Croissance des stats d’armure et de résistance magique : 15/25/40 ⇒ 20/30/40
Mages Puissance des sorts : 80/110/180% ⇒ 80/120/180%
Initiateurs Armure : 100/250/600/1500 ⇒ 120/300/750/2000

CHAMPIONS

  • Les champions 1 PO
Diana Orbes de Corps célestes : 4/5/6/9 ⇒ 4/5/6/8

Lissandra Dégâts de 1000 dagues : 350/450/600/800 ⇒ 350/450/550/750
Fiora
  • Mana total : 85 ⇒ 75
  • Dégâts de Riposte : 200/300/450 ⇒ 250/400/600

Maokai

  • Armure : 35 ⇒ 40
  • Résistance magique : 20 ⇒ 30
Wukong Ratio de dégâts d’Écrasement : 225/250/275% ⇒ 250/265/280%
  • Les champions 2 PO
Aphelios
    • Dégâts d’attaque : 50 ⇒ 45
    • Correction d’un bug à cause duquel les tourelles d’Aphelios étaient incapables de tirer lors de l’activation du bonus des Chasseurs.
Hecarim

Mana total : 120 => 110

Jarvan IV
  • Mana total : 80 ⇒ 100

Sylas

Dégâts de Croix du forçat : 250/400/600/1000 ⇒ 250/400/700/1111

Vi
  • Réduction d’armure de Coups fracassants : 50/75/100% ⇒ 40/60/80%
  • Mana total : 60 ⇒ 50
  • Les champions 3 PO

 

Evelynn Dégâts du sort : 150/225/350 ⇒ 175/250/400
Kalista
  • Vitesse d’attaque : 1,0 ⇒ 0,9
  • Correction d’un problème à cause duquel Kalista exécutait sa cible trop tôt ou trop tard. Cela inclut ses interactions avec les boucliers, les réductions de dégâts (Êtres divins) et les amplifications de dégâts (Main de la justice, Tueur de géants, Épée du divin).
Lux Stat bonus (Élu) : Mana ⇒ Puissance des sorts
Xin Zhao
  • Vitesse d’attaque : 0,8 ⇒ 0,85
  • Dégâts de Garde circulaire : 300/325/350% ⇒ 330/340/350
Yuumi PV : 600 => 650
  • Les champions 4 PO
Talon
  • PV : 750 ⇒ 800
  • Talon – Pourcentage des dégâts d’attaque de Frappe juste : 200/200/250% ⇒ 240/250/275%
Warwick
  • Vol de vie de Faim primitive : 50/50/200% ⇒ 40/40/200%
  • Les champions 5 PO
Kayn Dégâts de Kayn Faucheur : 400/600/6666 ⇒ 375/575/6666
Sett

Le Clou du spectacle n’échoue plus si quelque chose (impossible à arrêter, impossible à cibler, etc.) arrive à la cible de Sett pendant l’animation du sort. Il inflige désormais correctement les dégâts de zone secondaires. La cible d’origine ne sera néanmoins pas affectée.

OBJETS

Dernier souffle Réduction d’armure : 75% ⇒ 80%

DIVERS

La caméra réinitialise désormais le niveau de zoom à chaque fois que la vue du joueur change (changement effectif sur PC et sur mobile).

BUGS

  • Corrections de plusieurs bugs liés à Galio : la Convergence de Zeke, le Médaillon de l’Iron Solari et le Calice d’harmonie ne peuvent plus renforcer Galio. Le Zéphyr ne cherchera désormais plus à toucher Galio (ce qui était inutile).
  • Correction d’un problème à cause duquel les cheveux de Lissandra se dressaient curieusement sur sa tête.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’Ouragan de Runaan ne réussissait pas à toucher certains ennemis trop éloignés.
  • Correction d’un bug à cause duquel Kalista appliquait deux fois sa puissance des sorts sur son exécution, ce qui infligeait beaucoup trop de dégâts pour éliminer sa cible.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’activation du bonus Chasseur de Warwick retardait sa prochaine attaque de base lorsque Warwick avait une vitesse d’attaque élevée.
  • Correction d’un bug à cause duquel Warwick ne déclenchait pas les effets au moment de l’attaque (Lame enragée de Guinsoo, Poignard de Statikk) lors de ses attaques de Chasseur.