Le patch 11.12 de Teamfight Tactics est une mise à jour qui voit venir de nombreux ajustements du set 5 de Teamfight Tactics : TFT Jugement !
SYSTÈME
Orbes de butin
- Reforgeur : vous pouvez transformer des objets pour en obtenir d’autres de la même variante (classique ou des ombres) et du même palier (il peut s’agir d’objets complets, incomplets ou d’emblèmes).
- Ce serait contre-nature : Force de la nature et Force des ténèbres ne peuvent pas être relancées.
- Suppresseur magnétique : vous pouvez retirer les objets dont un champion est équipé.
Armurerie
Pour encourager l’adaptation et la diversité, nous ajoutons également d’autres objets. Afin d’éviter un trop-plein d’objets, nous retirons l’armurerie de la phase 4-2.Armurerie 3-2 (modifiée) : 2 composants ordinaires ⇒ 1 composant des ombres, 1 composant ordinaire
- Armurerie 4-2 (supprimée) : nous retirons l’armurerie de la phase 4-2 pour ne pas verrouiller les builds et éviter une surabondance d’objets.
- Fréquence de l’armurerie : à partir de la phase 4, la deuxième manche de chaque phase (4-2, 5-2, 6-2, etc.) peut potentiellement contenir une armurerie. Celle-ci possédera une variété d’options, dont : des consommables (Reforgeur, Coup de main de Neeko, Suppresseur magnétique et Dé pipé), des Spatules, des composants d’objet (Arc, Glaive, etc.), des objets combinés (Soif-de-sang, Soif-de-risque, etc.) et des emblèmes (objets de Spatule complets).
- Les objets offerts en fin de partie sont plus puissants. À partir de la phase 6, les armureries n’offriront plus de composants d’objet ; les armureries de fin de partie peuvent offrir des emblèmes pour les types de champion que vous jouez.
- Armurerie pour Hyper Roll : une armurerie supplémentaire peut apparaître aux phases 5-2, 7-2, 9-2, etc.
- Pour Hyper Roll, les manches de l’armurerie de base ont été légèrement ajustées pour s’adapter à la nouvelle armurerie améliorée.
Dégâts de coup critique
- Dégâts de coup critique de base : 150% ⇒ 130%
CHAMPIONS
- Les champions 2 PO
- Les champions 3 PO
- Les champions 4 PO
TYPES
OBJETS
BUGS
- La compétence de Brand ne déclenche plus deux fois par lancement les objets tels que le Bâton de l’archange et le Gantelet sacrificiel.
- Essence de la peur d’Hecarim se renforce désormais correctement avec la puissance.
- Vel’Koz trouve désormais une nouvelle cible pour son Désintégrateur de formes de vie si sa cible actuelle devient impossible à cibler (grâce à un Ange gardien ou au bonus des Revenants, par exemple).
- Tapez avec le côté pointu : Pantheon fait désormais face à sa nouvelle cible de combat avec Égide impénétrable si sa cible actuelle devient impossible à cibler (grâce à un Ange gardien ou au bonus des Revenants, par exemple).
- Les dégâts d’Égide impénétrable de Pantheon peuvent désormais infliger des coups critiques et être esquivés, comme prévu.
- Les boucliers attribués par Rell apparaissent désormais correctement dans le récapitulatif des boucliers et des soins.
- Les unités ne devraient plus essayer de suivre Kennen s’il s’éloigne suffisamment.
- Correction d’un bug rare à cause duquel Loup pouvait se coincer dans Agneau.
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