Avant la sortie du patch 10.1 sur Teamfight Tactics, Riot Games sort un patch 9.24b dès Mercredi 18 Décembre qui impacte notamment la composition Blender et Nocturne !

LES ORIGINES

 

Enfer (6) Dégâts de la brûlure augmentés : 120% → 140%
(9) Dégâts de la brûlure augmentés : 180% → 210%
Assassin (3) Dégâts bonus sur les critiques réduits : 75% → 50%
Foudre (2) Dégâts réduits : 100 → 80
(3) Dégâts réduits : 300 → 250
Ombre (3) Bonus de dégâts au début du combat et après élimination réduit : 70% → 60%

LES CHAMPIONS

CHAMPIONS 3 ***

Les statistiques des champions de niveau 3 seront nerfées afin de réduire la possibilité de partir sur des stratégies hyper roll.

Bonus de dégâts et de PV du niveau 2 au niveau 3 réduit : +100% → +80%

Ex :

  • Les PV de Nasus passent de 650/1170/2340 à 650/1170/2106
  • Les dégâts de Nasus passent de 50/90/180 à 50/90/162

 

 

1 PO Zyra Dégâts des plantes réduits : 70/80/90 → 55/65/75
2 PO Senna Bonus de dégâts à l’impact sur les alliés réduit : 25/45/75 → 15/30/55
2 PO Rek’Sai Dégâts réduits : 65 → 60
3 PO Nocturne Soin de son sort réduit : 40/60/80% → 40/45/50%

4 PO Ashe Dégâts des flèches de son sort augmentés : 25/30/35% → 30/35/40%
4 PO Brand Coût en mana de son sort réduit : 90 → 80
4 PO Twitch Dégâts augmentés : 60 → 65 / Coût en mana de son sort réduit : 90 → 70
5 PO Amumu Coût en mana de son sort réduit : 150 → 125
Portée de son sort ajustée : 2/3/4 cases → 3 cases à tous les niveaux
5 PO Zed Dégâts réduits : 80 → 70
Armure réduite : 30 → 25

LES OBJETS

Briseur d’épée Chance de désarmer réduite : 33% → 25%
Silence Chance de réduire au silence réduite : 33% → 25%