Alors que sonne la fin de Bois Maudit, Blizzard commence depuis quelques jours à teaser la nouvelle extension qui sortira dans les prochains jours.
On vient à l’instant de découvrir une nouvelle vidéo officielle annonçant la prochaine extension d’Hearthstone : The Boomsday Project.
The Boomsday Project sortira le 7 août ! Un stream de révélation des cartes aura lieu le 23 juillet.
Vous pourrez retrouvez l’ensemble des cartes de l’extension ici.

Lors de la précommande, vous recevrez vos 50 paquets de The Boomsday Project, une carte Légendaire dorée aléatoire de la nouvelle extension, et le dos de carte Méca-Jaraxxus ! Avec cette extension apparait également une nouvelle offre, le MEGA Bundle, qui comprend 80 paquets de cartes, une carte Légendaire dorée aléatoire de la nouvelle extension, le dos de carte Méca-Jaraxxus ainsi qu’un nouveau héros Démoniste : MECHA-JARRAXUS ! Il est possible d’acheter les deux précommandes ensemble afin de bénéficier des prix avantageux pour les paquets de cartes !

 

Projet Armageboum à partir de 35€ !

Découvrez nos offres et guides pour les Amazon Coins.

NOUVELLES MÉCANIQUES

OMEGA

Les cartes OMEGA évoluent en fonction de la partie.
Elles peuvent être jouées pour leur coût de mana initial.
Mais elles confèrent également un effet très puissant quand vous les jouez à dix points de mana.

MAGNÉTISME

Les serviteurs avec « Magnétisme » peuvent fusionner avec d’autres Méca, pour combiner leurs caractéristiques et autres mots-clés. Pour fusionner, jouez le serviteur avec Magnétisme à GAUCHE du serviteur avec lequel vous voulez le combiner.

Vidéo teaser de l’extension

Le nouveau plateau de jeu