Vous étiez nombreux à l’attendre, et le voilà enfin ! Après plusieurs semaines d’attente, le premier tournoi de poker Winamax de l’ArmaTeam aura lieu le mardi 4 Juillet prochain avec une récompense de 300 euros pour son futur vainqueur !

À cette occasion, le tournoi Winamax se déroulera pour la première fois dans les nouveaux locaux de l’ArmaTeam. Ainsi, vous pourrez retrouver BestMarmotte au cast tout au long de la soirée (de 20h à minuit) sur la chaîne Twitch de l’ArmaTeam pour ne rien rater du tournoi. Pour garantir un spectacle live des plus performants, le stream aura accès à chacun des points de vue des joueurs en compétition.

En effet, qui dit grand évènement dit grands participants, et parmi les concurrents, nous avons le plaisir de retrouver Torlk, Vinz, Odemian ainsi que Xari, qui tenteront eux aussi de remporter cette nouvelle compétition Winamax ! Toutefois, il ne faut pas oublier que deux participants préalablement qualifiés feront également partie du challenge, à savoir Majestic et Chapter1 (L’actuel président de aAa).

Toutefois, il ne faut pas oublier que deux participants préalablement qualifiés feront également partie du challenge, à savoir Majestic et Chapter1 (L’actuel président de aAa).