Bonjour à tous,

L’armaTeam, c’est aussi du Starcraft 2. Si nous vous proposons une couverture des grandes compétitions auxquelles participent nos joueurs, nous n’avons pas toujours l’occasion de faire un article pour chaque (plus petit) tournoi.

Aussi, voici un petit résumé des derniers évènements auxquels ont participé ShowTime et Dayshi :

Mi décembre, Dayshi participait aux qualifications pour les IEM PyeongChang dans la zone Europe de l’Ouest. Après un beau parcours, où il bat plusieurs zergs (Fireacke, Denver) 2-0, il échoue à la porte de la finale, face à DnS.

Dans le même temps, Dayshi participait aux Underdogs (saison 41) et remportait 3 matchs (Soulspirit, hinO, Shino) avant de s’arrêter face à Denver.

Début janvier, Dayshi participe au phases préliminaires du qualifier Europe pour les WCS 2018, mais s’incline après plusieurs victoires face à Berchio.

Mi décembre, ShoWTime participait aussi aux qualifications pour les IEM PyeongChang dans la zone Europe Centrale. Après un très beau parcours, où il bat Mana, Nerchio et uThermal, il échoue à la deuxième place, face à Elazer qui remporte la seule place qualificative.

A la même période, dans le tournoi SEA Master (aux 1000$ de cashprize), ShoWTime est le seul joueur à finir sa phase de poule invaincu (5 fois 2-0), mais il échoue en quart de finale contre le protoss chinois macSed (3-2).

Début janvier, dans le qualifier Europe pour les WCS 2018, ShoWTime échoue en phase de poule derrière Nerchio et Bly.