Cette semaine fut l’occasion pour quatre de nos joueurs Armateam de défendre les couleurs de leur pays via les HGG. Hier la France de Torlk et Bestmarmotte s’est opposée à la Malaisie alors que la Belgique de Maverick et d’Oliech joua le Danemark en fin d’après-midi.

Hier, en dépit de l’ouverture du score par Torlk avec son Guerrier Pirate, la France a dû s’incliner 3 à 2 face à l’équipe de la Malaisie après un BO très serré. Malheureusement, la France n’a pas pu saisir le dernier point manquant après avoir mené 2 à 1.

Aujourd’hui, nos amis Belges se sont quant à eux imposés 3 à 1 contre le Danemark. Après avoir perdu le mirror de Voleur, la Belgique s’est redressée pour remporter les 3 prochains points, félicitations à toute l’équipe !

Malgré sa défaite, la France se place 3ème égalité avec la Belgique au classement provisoire, les deux équipes sont toujours en course. Cependant, pour chacune de ses équipes, les victoires lors des deux prochains matchs seront indispensables pour se qualifier pour les phases de jeux suivantes. Le choc tant attendu France / Belgique sera donc décisif pour les deux équipes, ne loupez donc surtout pas le match qui aura lieu le 31 mai et qui sera diffusé en direct sur la TVhs !