Le patch 11.10 de Teamfight Tactics est une mise à jour qui voit venir de nombreux ajustements du set 5 de Teamfight Tactics : TFT Jugement !
CHAMPIONS
- Les champions 1 PO
- Les champions 2 PO
- Les champions 3 PO
- Les champions 4 PO
ORIGINES
OBJETS
RÉCOMPENSES DU MODE CLASSÉ
- Les joueurs qui auront atteint le palier Or ou supérieur durant l’ensemble Destinées recevront le Protecteur héros de guerre pour éblouir leurs adversaires.
- Les joueurs qui sont parvenus à atteindre le palier Or ou supérieur dans les deux moitiés de l’ensemble recevront aussi le Protecteur triomphant de Destinées ! Bravo !
- Si vous avez atteint le palier Or pendant le Festival des bêtes, vous recevrez une emote de Protecteur pour saluer votre performance pendant la deuxième moitié de Destinées. Cette emote sera dotée d’une coiffe qui reflétera le rang le plus élevé que vous avez atteint. Découvrez la version Challenger ci-dessous.

Protecteur Héros de guerre

Protecteur triomphant

Emote Protecteur Challenger
BUGS
- Avec le Gantelet précieux et le type Assassin, les coups critiques des compétences continuent désormais de s’appliquer même si le lanceur meurt.
- Les Hérauts de l’aube meurent désormais comme prévu quand ils subissent un nombre élevé de dégâts, même si leur effet de soins ne s’est pas encore déclenché.
- La compétence de Lux n’échoue plus si sa cible alliée est trop éloignée.
- Les alliés ne pourchassent plus les cibles que lance Syndra.
- Les effets visuels signifiant « réanimation disponible » sur les Revenants disparaissent désormais comme prévu quand la réanimation s’est déclenchée.
- La compétence de Rell déclenche désormais correctement la Griffe mortelle.
- La Monstruosité ne gagne plus 100 PV bonus à tous les niveaux de son type de champion.
- Le bébé dragon d’Heimerdinger tire désormais correctement dans les armées fantômes.
- Les unités repèrent désormais Loup quand il bondit sur Agneau pour la soigner, au lieu d’attendre le deuxième bond pour connaître sa nouvelle position.
- L’impact du boum Lancer de bâton et les dégâts affichés sont désormais mieux synchronisés.
- Correction d’un bug à cause duquel une unité équipée de plusieurs Étincelles ioniques sombres ne gagnait les bonus de puissance que d’une seule Étincelle ionique sombre.
- Le bonus du type Verdoyant ne bloque plus les dégâts de la compétence de Thresh.
- Viego n’essaie plus de lancer sa compétence sur sa cible si celle-ci devient impossible à cibler (à cause d’un Ange gardien ou du type Revenant, par exemple) quand il atteint son mana max.
0 commentaires