Le patch 11.10 de Teamfight Tactics est une mise à jour qui voit venir de nombreux ajustements du set 5 de Teamfight Tactics : TFT Jugement !

CHAMPIONS

  • Les champions 1 PO
Aatrox
  • (1) Dégâts d’attaque de Frappe du massacreur : 220% ⇒ 260%
  • (2) Dégâts d’attaque de Frappe du massacreur : 240% ⇒ 280%
  • (3) Dégâts d’attaque de Frappe du massacreur : 280% ⇒ 360%
Leona
  • Dégâts d’attaque : 50 ⇒ 80
  • (1) Réduction des dégâts de Barrière solaire : 40 ⇒ 30
  • (2) Réduction des dégâts de Barrière solaire : 80 ⇒ 60
  • (3) Réduction des dégâts de Barrière solaire : 400 ⇒ 250
Lissandra
  • (3) Réduction des dégâts d’attaque de 1000 dagues : 60%  40%
  • (1) Dégâts principaux de 1000 dagues : 300  250
  • (2) Dégâts principaux de 1000 dagues : 400  300
  • (3) Dégâts principaux de 1000 dagues : 500  400
  • (1) Dégâts secondaires de 1000 dagues : 150  125
  • (2) Dégâts secondaires de 1000 dagues : 200  150
  • (3) Dégâts secondaires de 1000 dagues : 250  200
Vayne
  • Dégâts d’attaque : 25 ⇒ 30
  • (1) Dégâts de Carreaux d’argent : 90  65
  • (2) Dégâts de Carreaux d’argent : 120  90
  • (3) Dégâts de Carreaux d’argent : 160  140
Udyr
  • (1) Dégâts d’attaque d’Instinct sauvage (Posture du tigre) : 110% ⇒ 130%
  • (2) Dégâts d’attaque d’Instinct sauvage (Posture du tigre) : 120% ⇒ 140%
  • (3) Dégâts d’attaque d’Instinct sauvage (Posture du tigre) : 160% ⇒ 200%
Warwick (3) Dégâts de Contrainte infinie : 400 ⇒ 450
  • Les champions 2 PO

 

Brand
  • (1) Dégâts de Brûlure : 700 ⇒ 600
  • (3) Dégâts de Brûlure : 1400 ⇒ 1500
Hecarim Mana de départ : 0/90 ⇒ 40/90
Leblanc (3) Durée d’étourdissement de Chaînes éthérées : 3 ⇒ 2,5 sec
Syndra Les alliés ne pourchassent plus les cibles que lance Syndra.
Sett (3) Dégâts d’attaque de Coup cathartique : 220%  200%
Trundle
  • Vitesse d’attaque : 0,7 ⇒ 0,8
  • Mana : 0/70 ⇒ 0/60
Viktor
  • (3) Dégâts de Siphonnage : 750 ⇒ 850
  • (3) Bouclier de Siphonnage : 375 ⇒ 425
  • Les champions 3 PO

 

Katarina
  • PV : 650 ⇒ 700
  • (3) Dégâts initiaux de Lame sinistre : 400 ⇒ 450
  • (3) Dégâts secondaires de Lame sinistre : 200 ⇒ 220
Lee Sin
  • PV : 800 ⇒ 850
  • (1) Dégâts de Fracture : 200 ⇒ 250
  • (2) Dégâts de Fracture : 300 ⇒ 350
  • (3) Dégâts de Fracture : 650 ⇒ 750
Lulu
  • (3) Cibles de Fantaisie : 5 ⇒ 6
Lux La compétence de Lux n’échoue plus si sa cible alliée est trop éloignée. L’amitié n’a pas de frontière
Pantheon
  • (1) Dégâts d’attaque d’Égide impénétrable : 350% ⇒ 400%
  • (2) Dégâts d’attaque d’Égide impénétrable : 400% ⇒ 450%
  • (3) Dégâts d’attaque d’Égide impénétrable : 500% ⇒ 650%
Morgana
  • Rayon de Chaînes spirituelles : 3 ⇒ 2 hexagones
  • (1) Dégâts secondaires de Chaînes spirituelles : 200⇒ 250
Nidalee
  • Mana max : 0/75 ⇒ 0/60
  • (3) Dégâts supplémentaires de la prochaine attaque après une esquive/un coup critique : 300 ⇒ 375
Nocturne Correction de bug : le coup circulaire de Nocturne lui rend désormais des PV en fonction des dégâts infligés et non plus en fonction d’un nombre prédéterminé par ses stats (il devrait désormais récupérer beaucoup plus de PV quand il a des objets et quand il touche plusieurs ennemis)
Nunu Mana max : 0/85 ⇒ 0/70
Riven
  • PV : 800 ⇒ 850
  • Délai d’incantation de Lame de l’aube : 0,5 ⇒ 0,3 sec
  • (1) Dégâts d’attaque bonus de Lame de l’aube : 80% ⇒ 90%
  • (2) Dégâts d’attaque bonus de Lame de l’aube : 90% ⇒ 100%
  • (3) Dégâts d’attaque bonus de Lame de l’aube : 100% ⇒ 130%
Yasuo
  • (3) Dégâts critiques de Lame ardente : 600 ⇒ 750
  • (3) Dégâts bruts à l’impact (cumulables) de Lame ardente : 60 ⇒ 75
Zyra (3) Dégâts de Racines fixatrices : 600 ⇒ 700
  • Les champions 4 PO

 

Aphelios
  • Correction de bug : Veille sombre peut désormais infliger des coups critiques.
  • (1) Dégâts d’attaque de Veille sombre : 160% ⇒ 140%
  • (2) Dégâts d’attaque de Veille sombre : 180% ⇒ 150%
  • (3) Dégâts d’attaque de Veille sombre : 220% ⇒ 180%
  • (1) Dégâts de base de Veille sombre : 150 ⇒ 100
  • (2) Dégâts de base de Veille sombre : 200 ⇒ 150
  • (3) Dégâts de base de Veille sombre : 400 ⇒ 300
Draven
  • Mana max : 0/50  0/40
Ivern
  • La puissance octroyée à Marguerite en cas de réutilisation est désormais un nombre fixe plutôt qu’un pourcentage.
  • (1) Puissance bonus de Marguerite ! : 50% ⇒ 100%
  • (2) Puissance bonus de Marguerite ! : 75% ⇒ 150%
  • (1) Dégâts de Marguerite ! : 200 ⇒ 250
  • (2) Dégâts de Marguerite ! : 250 ⇒ 350
  • (3) Dégâts de Marguerite ! : 1000 ⇒ 1200
Mordekaiser
  • Mana max : 0/60  0/70
Rell
  • Durée d’étourdissement de Magnétisme : 2 ⇒ 1,5 sec
  • Durée d’étourdissement de Magnétisme : 2,5 ⇒ 2 sec
  • Les champions 5 PO

 

Garen
  • PV max en bouclier de Justice du Dieu-lion : 50%  40%
Heimerdinger
  • Mana max : 0/120 ⇒ 0/140
  • Dégâts d’attaque du bébé dragon : 150 ⇒ 125
Kindred
  • (2) Dégâts de Loup : 550 ⇒ 400
  • (2) Soins de Loup : 275⇒ 200
Teemo
  • (1) Âmes infernales lancées par Cruauté de Teemo : 4 ⇒ 5

ORIGINES

Abominations
  • (4) PV de base de la Monstruosité : 130 0⇒ 1400
  • (4) PV bonus de la Monstruosité par niveau d’étoiles : 130 ⇒ 140
  • (4) Dégâts d’attaque de la Monstruosité : 130 ⇒ 150
  • (4) Dégâts d’attaque bonus de la Monstruosité par niveau d’étoiles : 13 ⇒ 15

 

  • (5) PV de base de la Monstruosité : 1600 ⇒ 1800
  • (5) PV bonus de la Monstruosité par niveau d’étoiles : 160 ⇒ 180
  • (5) Dégâts d’attaque de la Monstruosité : 160 ⇒ 200
  • (5) Dégâts d’attaque bonus de la Monstruosité par niveau d’étoiles : 16 ⇒ 20
Cavaliers
  • (3) Réduction des dégâts : 25 ⇒ 30%
  • (4) Réduction des dégâts : 35% ⇒ 40%
Tueurs de dragons
  • (4) Puissance pour les Tueurs de dragons : 70 ⇒ 80
  • (4) Puissance pour les autres types de champion : 50 ⇒ 60
Oubliés
  • (6) Dégâts d’attaque et puissance : 80 ⇒ 70
  • (9) Dégâts d’attaque et puissance : 140 ⇒ 160
Chevaliers (6) Réduction des dégâts : 75 ⇒ 90
Mystiques (4) Résistance magique : 180 ⇒ 200
Verdoyants
  • (2) Durée d’immunité contre les contrôles de foule : 4 ⇒ 5 sec
  • (3) Durée d’immunité contre les contrôles de foule : 6 ⇒ 8 sec

OBJETS

Calice de puissance Puissance bonus : 30 ⇒ 25
Calice de malveillance Puissance bonus : 45 ⇒ 40
Linceul d’apaisement sombre Le Linceul d’apaisement sombre n’affecte plus son porteur
Griffe de dragon  Résistance magique : 200 ⇒ 250
Cape écliptique Brûlure subie par le porteur chaque seconde : 4% ⇒ 2,5% des PV max
Tueur de géants spectral
  • Le Tueur de géants maléfique a été renommé Tueur de géants spectral.
  • Pénalité de dégâts sous le seuil : -15% ⇒ 0%
Coeur sombre gelé Réduction de la vitesse d’attaque : 50% ⇒ 35%
Coeur gelé Réduction de la vitesse d’attaque : 35% ⇒ 25%
Ange gardien déchu PV à la réanimation : 80% ⇒ 70% des PV max
Etincelle ionique sombre
  • Dégâts aux alliés : 100% ⇒ 50% de leur mana max
  • Puissance par lancement de compétence : 5 ⇒ 10
Médaillon des Lunaris d’argent Résistances bonus : 60 ⇒ 70
  Gantelet sacrificiel Refonte de l’effet : le porteur gagne +40% de dégâts de coup critique, et les dégâts magiques et les dégâts bruts de sa compétence peuvent infliger des coups critiques. À chaque combat, la première fois que le porteur lance sa compétence, il gagne +20% de chances de coup critique jusqu’à la fin du combat (ce bonus s’applique aussi au premier lancement de la compétence). Chaque fois que le porteur lance sa compétence, il subit des dégâts bruts équivalents à 15% de ses PV max.
Rédemption sacrificielle
  • Soins : 20% ⇒ 25% des PV manquants
  • Dégâts subis par le porteur : 10% ⇒ 5% des PV actuels
Lance spectrale de Shojin Pénalité de dégâts : -20% ⇒ -15%
Détermination du titan Dégâts d’attaque et puissance par effet cumulé : 2 ⇒ 3
Portail instable de Zz’Rot Les Portails instables de Zz’Rot qui apparaissent via des unités invoquées sont 50% moins efficaces
Armure sacrificielle de Warmog Perte de PV par seconde : 100 ⇒ 60
Blason lugubre de Zeke Réduction de la vitesse d’attaque des alliés : 25% ⇒ 20%
Portail de Zz’Rot Les Engeances du Néant du Portail de Zz’Rot qui apparaissent via des unités invoquées sont 25% moins efficaces.

RÉCOMPENSES DU MODE CLASSÉ

  • Les joueurs qui auront atteint le palier Or ou supérieur durant l’ensemble Destinées recevront le Protecteur héros de guerre pour éblouir leurs adversaires.
  • Les joueurs qui sont parvenus à atteindre le palier Or ou supérieur dans les deux moitiés de l’ensemble recevront aussi le Protecteur triomphant de Destinées ! Bravo !
  • Si vous avez atteint le palier Or pendant le Festival des bêtes, vous recevrez une emote de Protecteur pour saluer votre performance pendant la deuxième moitié de Destinées. Cette emote sera dotée d’une coiffe qui reflétera le rang le plus élevé que vous avez atteint. Découvrez la version Challenger ci-dessous.

Protecteur Héros de guerre

Protecteur triomphant

Emote Protecteur Challenger

BUGS

  • Avec le Gantelet précieux et le type Assassin, les coups critiques des compétences continuent désormais de s’appliquer même si le lanceur meurt.
  • Les Hérauts de l’aube meurent désormais comme prévu quand ils subissent un nombre élevé de dégâts, même si leur effet de soins ne s’est pas encore déclenché.
  • La compétence de Lux n’échoue plus si sa cible alliée est trop éloignée.
  • Les alliés ne pourchassent plus les cibles que lance Syndra.
  • Les effets visuels signifiant « réanimation disponible » sur les Revenants disparaissent désormais comme prévu quand la réanimation s’est déclenchée.
  • La compétence de Rell déclenche désormais correctement la Griffe mortelle.
  • La Monstruosité ne gagne plus 100 PV bonus à tous les niveaux de son type de champion.
  • Le bébé dragon d’Heimerdinger tire désormais correctement dans les armées fantômes.
  • Les unités repèrent désormais Loup quand il bondit sur Agneau pour la soigner, au lieu d’attendre le deuxième bond pour connaître sa nouvelle position.
  • L’impact du boum Lancer de bâton et les dégâts affichés sont désormais mieux synchronisés.
  • Correction d’un bug à cause duquel une unité équipée de plusieurs Étincelles ioniques sombres ne gagnait les bonus de puissance que d’une seule Étincelle ionique sombre.
  • Le bonus du type Verdoyant ne bloque plus les dégâts de la compétence de Thresh.
  • Viego n’essaie plus de lancer sa compétence sur sa cible si celle-ci devient impossible à cibler (à cause d’un Ange gardien ou du type Revenant, par exemple) quand il atteint son mana max.