TFT Set 11 : la compo Yone Divins

par 10 Avr 2024

Découvrez l’une des meilleurs compositions du patch 14.7 du set 11 de Teamfight Tactics, TFT Légendes des encres : la composition Yone Divins.

La compo Yone Divins

7 Divins – 4 Faucheurs

OBJECTIF DE LA COMPO

L’objectif de la compo est d’installer sur votre board un Yone 3⭐️ accompagné d’un maxium de champion Divins pour que vos carry soient ultra boostés !


LES CARRYS DE LA COMPO

En plus de Yone 3⭐️, les deux autres carry de la compo sont Kayn, lui aussi faucheur ainsi que Wukong, la légendaire des Divins !


QUAND JOUER LA COMPO ?

On recommande de jouer la compo lorsque l’on a un Yone en début de game ou au moins du stuff Yone ( soif-de-sang ainsi que détermination du titan x2 ) que l’on peut mettre sur Kha’zix en début de game.

 

L’objectif est de passer rapidement niveau 7 afin de trouver Yone 2⭐️ pour ne pas perdre trop de HP. Puis, au niveau 8, on recommande de roll Yone 3 étoiles ce qui permettra de rentrer 4 faucheurs en plus des divins, voir même de trouver Wukong !

Le petit plus de la compo c’est de trouver la spatule Divin. Pouvoir rentrer le bonus 7 divins vous assurera quasiment la victoire !

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

TOURNOI ESPORT EN ÎLE-DE-FRANCE

14 FÉVRIER - MEUDON
  ÉTAPE ARMA MASTERS

Tournois 

FC 26 128 joueurs
MK World 90 joueurs
SSBU 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Les archétypes majeurs de Riftbound

Les archétypes majeurs de Riftbound

Comprendre les archétypes majeurs de Riftbound : aggro, midrange, contrôle et tempo pour mieux lire la méta et améliorer vos décisions.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *