Découvrez l’une des meilleurs compositions du patch 14.7 du set 11 de Teamfight Tactics, TFT Légendes des encres : la composition Yone Divins.
La compo Yone Divins
7 Divins – 4 Faucheurs
OBJECTIF DE LA COMPO
L’objectif de la compo est d’installer sur votre board un Yone 3⭐️ accompagné d’un maxium de champion Divins pour que vos carry soient ultra boostés !
LES CARRYS DE LA COMPO
En plus de Yone 3⭐️, les deux autres carry de la compo sont Kayn, lui aussi faucheur ainsi que Wukong, la légendaire des Divins !
QUAND JOUER LA COMPO ?
On recommande de jouer la compo lorsque l’on a un Yone en début de game ou au moins du stuff Yone ( soif-de-sang ainsi que détermination du titan x2 ) que l’on peut mettre sur Kha’zix en début de game.
L’objectif est de passer rapidement niveau 7 afin de trouver Yone 2⭐️ pour ne pas perdre trop de HP. Puis, au niveau 8, on recommande de roll Yone 3 étoiles ce qui permettra de rentrer 4 faucheurs en plus des divins, voir même de trouver Wukong !
Le petit plus de la compo c’est de trouver la spatule Divin. Pouvoir rentrer le bonus 7 divins vous assurera quasiment la victoire !
0 commentaires