Grâce à son Top 4 lors des championnats d’Europe, notre joueur Ackk, s’est qualifié pour les championnats du monde de TFT : Jugement qui ont eu lieu du 1er au 4 Octobre 2021.

WORLDS DE TFT 2021

Un lobby très difficile attendait notre joueur dans cette première phrase de groupe composée de 3 joueurs européens. Les pronostics ne nous auront pas fait mentir puisque chaque partie s’est jouée dans un mouchoir de poche.

Après une première partie où Ackk réussissait plutôt bien, il est malheureusement tombé sur le terrible Vel’Koz 3 qui n’aura fait qu’une bouchée de sa composition et s’adjujera un Top 5.

Lors de la deuxième partie, Ackk a dû se frotter à la terrible compo Kled qui le fera tomber lors de l’ultime duel, s’offrant ainsi un Top 2.

Les 3 dernières parties furent malheureuseuement plus compliquées pour Ackk qui obtiendra un Top 7 et deux Top 8, qui ne lui permettront pas de se qualifier pour la grande finale de ces Worlds.

Encore félicitations à Ackk pour son parcours, nul doute qu’il reviendra plus fort en saison 6 et tentera de nouveau de se qualifier pour aller décrocher le précieux sésame de champion du monde !