Vous n’êtes probablement pas sans savoir que Valve a sorti un nouveau jeu de cartes, Artifact, qui fait fureur ces derniers temps. Artifact est un jeu de cartes innovant puisque vous ne jouez sur un ni deux mais bien trois plateaux de jeu, faisant références aux lanes de DOTA, différentes en même temps. Tout comme sur Hearthstone il y a cinq ans, Torlk et Odemian ont voulu essayer le jeu et en sont tombés amoureux comme vous avez peut-être pu le voir sur l’ArmaTVHS ou encore sur leurs chaînes YouTube respectives ces derniers jours. Ne voulant pas priver les fidèles viewers de l’ArmaTVHS du contenu Hearthstone présent sur la chaîne, nous avons donc décidé de se lancer dans l’aventure et de créer une chaîne réservée à Artifact où nos deux compères ainsi que Pilou seront présents.

Vous en saurez plus sur les autres protagonistes de cette TV ainsi que le planning de la semaine prochaine Dimanche à 20h en direct pour une émission spéciale en compagnie de Torlk & Pilou !

Je suis très impatient de commencer à streamer sur l’ArmaTVArtifact et j’ai beaucoup d’espoir pour l’avenir compétitif du jeu !

Pilou