Après plusieurs années sous les couleurs rouge et blanche de la structure en tant que streamer sur Hearthstone & TeamFight Tactics, les chemins d’ArmaTeam et Kykounet se séparent. Avant de tirer sa révérence Kykounet revient sur les raisons de son départ et évoque ses futurs projets.

Bonjour Kykounet, tu as décidé de quitter l’ArmaTVHS. Avant d’évoquer les raisons de ton départ peux-tu revenir sur ton parcours, quels ont été tes meilleurs moments en tant que streamer ?

J’ai commencé Hearthstone en 2014 et je suis passé légende à Naxxramas ou j’ai décidé de rejoindre une petite team, commencer les LAN etc.. et à force j’ai réussi à être top 8 HSranking pendant 1 an et gagner quelques LAN. Mon meilleur moment en tant que streamer : la commu de nuit (les plus attardés mais les meilleurs).

 

Entrons dans le vif du sujet. Quelles sont les raisons de ton départ et quels sont tes futurs projets ?

Je quitte Arma au vu des mes horaires, ma mise en avant et ma rémunération après un peu plus de 2 ans de stream. Je compte stream divers jeu sur ma chaine perso tranquillement sans ambition, juste pour m’amuser !

 

Un dernier mot ?

Merci à la communauté qui m’a suivie malgré les horaires décalés !
Kykounet

Nous remercions Kykounet pour cette aventure et sa fidélité. N’hésitez pas à passer sur sa chaîne Twitch pour lui apporter votre support !

BONNE CHANCE POUR LA SUITE KYKOUNET !