Arrivé 2e lors du tournoi SSBU aux Bussy Esport Masters, Susu nous partage son ressenti sur sa performance.
Est ce que tu t’attendais à arriver en grande finale du tournoi ?

Peux-tu nous parler des matchs qui t’ont donné le plus de mal ?
Mon set contre Kryzer pour se qualifier au top 8 côté winner sans aucun doute, comme je l’ai dit c’était mon objectif de passer top 8 winner side et donc je me suis préparé en conséquence pour ce match, c’est un ami avec qui je joue beaucoup que ce soit en freeplay ou en tournoi et j’ai l’habitude de m’en sortir contre lui, donc j’étais mentalement prêt.
Le set s’est terminé sur un 3-0 expéditif et à sens unique pour lui. J’étais vraiment content pour lui d’un côté, mais de l’autre un peu deboussolé de perdre aussi violemment contre quelqu’un qui ne me donne jamais autant de mal, de plus que si je voulais attendre mon objectif d’aller en final, j’allais devoir faire une grosse run en loser.
A contrario, quel a été ton meilleur moment du tournoi ?
Je pense que c’est ma victoire contre Polochon en loser final, historiquement c’est mon plus gros démon bracket, je l’ai battu une fois en 2021 puis j’ai fait que perdre en boucle.
J’ai fait énormément d’efforts pour m’améliorer dans le matchup Steve min-min récemment et j’étais vraiment content que ces efforts paient dans un si gros tournoi, de plus que c’était la win qu’il me fallait pour aller en finale.
Quels sont les prochains événements SSBU auxquels tu vas participer ?
Je suis inscrit pour la Cora Smash Cup de Massy ce week-end, c’est vraiment stack donc je vais tout donner pour bien me placer, et un peu plus tard en novembre j’irais à l’Ultimate Fighting Arena, un major que je voulais pas louper cette année, j’ai vraiment hâte d’y être.
J’ai envie d’in au SAN Project en décembre aussi, c’est à Lille et j’ai plein de potes à voir là-bas et si je peux faire un national en même temps c’est vraiment cool !
Pour l’instant c’est tout pour la fin de l’année, sans oublier tout de même les weekly auquel je compte me rendre de temps en temps (Dojo, Neokan, BDE, Smash Essonne..)

0 commentaires