Accédez à tous les résultats de la compétition :

 

Les qualifications pour l’Hearthstone Team League se sont terminées hier avec les deux matchs décisifs et les qualifications de Millenium et My Virtual World. Malheureusement, KPI Gaming et Team QLASH nous quittent tout près du but.

 

My Virtual World 2 – 1 Team QLASH :

  • MagicGame perd contre Maeve Donovan (0-3)
  • Mimring gagne contre Wolcat (3-2)
  • Ophtalmo gagne contre POOL8 (3-1)

C’est un match très disputé qui a abouti à la qualification de My Virtual World au détriment des Italiens de la Team QLASH. Les deux équipes ont tenté des decks inédits dans la compétition, avec plus ou moins de réussite : le Chaman Aggro (Hydres, sans-visages, Marteaux du Crépuscule…) de MagicGame a été lourdement battu 3-0 par Maeve Donova, tandis que le Paladin Zoo (package pirates) de Wolcat s’est validé du premier coup. Celui-ci s’est tout de même incliné contre Mimring : 1-1, balle au centre.

Tout s’est joué sur le dernier BO, où c’est une nouvelle fois un deck nouveau dans la compétition (le druide aggro de POOL8) qui n’a pas fait ses preuves ; Ophtalmo, comme la semaine dernière contre beGenius, a donc offert le point de la qualification à son équipe.

 

KPI Gaming 0 – 2 Millenium :

  • K1NG perd contre Felkeine (2-3)
  • Elros perd contre Dethelor (2-3)

 

Millenium s’impose et se qualifie pour la compétition après un match à nouveau très serré contre KPI Gaming, le score (2-0) ne reflétant pas la durée des BO ! Dans le premier match, Felkeine s’est imposé 3-2 contre K1NG, qui n’a pas réussi à valider son chasseur (0-3). De son côté, le joueur Millenium n’a pas hésité à utiliser (à raison) le Rogue Tempo extrêmement présent sur le ladder en ce moment.

Pour clore la soirée, Dethelor est également sorti vainqueur de son match contre Elros. Mené 2-1 après avoir perdu un miroir de Prêtre Razakus interminable, il a renversé la vapeur en infligeant deux défaites au Chaman Evolve des KPI. Le deck Chaman Evolve confirme encore une fois son manque de réussite dans ce tournoi où de nombreux decks contrôles ont été joués.

Les qualifications sont donc terminées : toutes nos félicitations à E-corp, Sector One, My Virtual World et Millenium qui rejoignent les quatre équipes invitées (ArmaTeam, Vitality, Gamers Origin et Gaming&co) pour les phases finales de la compétition. Nous aurons donc 7 équipes françaises en lice pour le sacre !

Merci et bon courage pour les prochaines échéances aux autres participants qui ont tout donné pour se qualifier : beGenius, For The Win, KPI Gaming et Team QLASH.

Vous retrouverez très bientôt sur notre site et notre page Twitter le programme complet de la compétition.