Milala remporte la world cup du set 10 de TFT !

par 4 Mar 2024

Ce week-end du 1, 2 et 3 mars avait lieu la coupe du monde du Set 10 de TFT : le Remix Rumble Championship. Elle voyait s’opposer les 32 meilleurs joueurs du monde venus des principales régions : la Chine,  l’Amérique du Nord, l’Europe, la Corée du Sud, le Brésil, l’Asie du Sud-Est, l’Amérique Latine, le Japon et l’Océanie.

Pour rappel, les 32 joueurs jouaient les 2 premiers jours. Parmi eux, les 8 meilleurs se qualifiaient pour la finale du dimanche.

La région EMEA a envoyé 4 joueurs, dont 2 français : SLY Voltariux et DIG Jedusor.

Le premier n’a pas eu la performance espérée, après sa quatrième qualification aux worlds. Il reste tout de même le 28ème meilleur joueur du monde.

Jedusor quant à lui, après sa première qualification à un évent international la semaine d’avant, avait le sort entre ses mains jusqu’à la fin. Après un Top 1 lors de l’avant dernière game, il réveille tous les possibles et peut se qualifier en cas de Top 2. Il s’incline malheuresement top 7, sans toucher la Riven 3 élue. Une qualification très proche, ce qui promet pour la suite.

Top 28/32

Top 15/32

Les 8 qualifiés pour le dimanche sont Degree, Skipaeus, Ice, Relic, Taro, Sa Ke, Riyue et Milala.

Parmi eux, un européen : Skipaeus, soutenu par sa région. Le tchèque réalise un top 3 et un top 1 dès les deux premières games, à un top 1 de la victoire. Sa performance est malheureusement éclipsée par une domination totale de la finale par Milala. Le gagnant du TFT Vegas Open, n’a qu’une seule game en dehors du Top 2 sur les 5 jouées en finale. Le classement final voit donc Milala suivi de 3 Chinois et de Skipaeus, qui lui fini 5ème meilleur joueur du monde.

Au delà d’une finale survolée, l’Américain Milala domine le Set 10 de TFT. Il a remporté :

  • 🏆 Le TFT Vegas Open

 

 

  • 🏆 Le Remix Rumble Championship.

C’était donc le dernier tournoi officiel sur le set 10 : Remix Rumble. L’esport reprendra dès la sortie du Set 11 : Inkborn Fables.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

Découvrez les meilleures compos pour débuter sur le set 11 de Teamfight Tactics : TFT Légendes des Encres : Compo Dryades et Compo Duellistes.

TFT Set 11 : la compo Yone Divins

TFT Set 11 : la compo Yone Divins

Découvrez l’une des meilleurs compositions du patch 14.7 du set 11 de Teamfight Tactics, TFT Légendes des encres : la composition Yone Divins.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *