Avec la sortie de Teamfight Tactics : Festival des bêtes vient également la fin du set 4 : TFT Destinées. Avec la sortie du set 4.5 de Teamfight Tactics, Riot Games continue sur sa lancée en proposant 2 passes différents, un gratuit et un autre payant.

PASSE DESTINÉES II

Le Passe Destinées II gratuit ressemblera à celui que l’on connaît aujourd’hui avec la même quantité et le même types de récompenses.

PASSE DESTINÉES II +

Le Passe Destinées II + est payant. Il permet d’obtenir des récompenses supplémentaires ainsi que des objets cosmétiques premium obtenus en jouant. Avec le Passe Destinées II+ vous dévérouillez donc les récompenses gratuites et les récompenses payantes.

Vous pouvez dévérouillez le Passe Galaxies+ quand vous le souhaitez, vous obtenez automatiquement les récompenses premium que vous avez obtenues en cours de route.

Prix : 1 295RP

Il est possible d’acheter le Passe Destinées II+ jusqu’au 4 Mars 2020.

CONTENU DU PASS GALAXIES+

Accès à 20 niveaux de récompenses supplémentaires

Petite légende : Farfadet boulette

Les Boum ! sont des objets cosmétiques qui personnalisent les particules de dégâts de vos unités et vos petites légendes. Ils sont divisés en trois niveaux et chaque niveau augmentera l’impact et le style de ces particules.

Oeufs de petites légendes à dévérouiller

Un Bringuebedaine de porcelaine et des fragments d’étoile

3 arènes exclusives

RÉCOMPENSES DU MODE CLASSÉ

Des petites légendes seront attribuées en récompense de saisons pour les joueurs classés Or ou plus. Ces récompenses seront offertes peu après la sortie du patch 11.2.

AUTRES NOUVEAUTÉS

Nouvelles petites légendes 

Ces nouvelles petites légendes et leurs œufs seront disponibles peu après le lancement du Festival des bêtes lors du patch 11.2. Les œufs coûteront 490 RP, et les versions de base des nouvelles petites légendes seront disponibles à l’achat direct pour 925 RP.

Nouvelles arènes

Cité lunaire – 1 380 RP

Avec ses magnifiques panoramas des rues, son défilé holographique et son festival des lanternes. Vous pourrez explorer cette arène pour découvrir des enseignes interactives, des barques, des évents à vapeur et bien plus encore.

 

Club 2 – 1 900 RP

En plus des canons à confetti interactifs, des effets visuels sur la scène et un DJ avec un piercing qui claque carrément, le Club 2 possède sa propre bande son.

Packs