TFT SET 6.5 : LES NOUVELLES OPTIMISATIONS

par 6 Fév 2022

Le set 6.5 de Teamfight Tactics ne va plus tarder à arriver puisqu’il  devrait sortir courant Février. Avec lui s’en va “Gadgets en folie” et fait donc place à “Teamfight Tactics : Néons dans la nuit“.  Riot nous annonce que ce set apporte son lot de nouveaux types, champions, skins, plateaux, petites légendes, ainsi que de nouvelles optimisations.

DATE DE SORTIE PBE : 3 Février

DATE DE SORTIE LIVE : Février

TFT SET 6.5 : LES CHANGEMENTS

TFT SET 6.5 : LES OPTIMISATIONS TIER 1

Recombobulator

Les champions sur votre plateau se transforment en champions aléatoires qui coûtent 1 PO de plus. Gagnez 3 Suppresseurs magnétiques.

Three's Company

Gagnez 3 champions à 3 PO aléatoires.

Treasure Trove I

Gagnez 1 orbe bleue et 1 orbe grise.

Keepers I

Au début du combat, vos unités donnent aux alliés adjacents un bouclier de 125 PV pendant 8 secondes.

Electrocharge I

Quand vos unités subissent un coup critique, elles infligent 100 dégâts magiques aux alliés à proximité.

Disintegrator I

Les attaques de vos unités infligent 2 % des PV max de la cible.

Arcane Nullifier I

Les sorts de vos unités ignorent 20 % de la résistance magique de la cible et réduit ses soins de 50 % pendant 8 secondes.

Luden's Echo I

Quand vos unités lancent un sort et infligent des dégâts magiques, la première cible touchée et un ennemi à proximité subissent 150 dégâts magiques supplémentaires.

Backfoot I

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 20 % vitesse d’attaque.

Phalanx I

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 25 armure et résistance magique.

Battlemage I

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes avant gagnent 30 puissance magique.

Meditation I

Vos unités qui n’ont pas d’objets équipés génèrent 3 mana par seconde.

Cybernetic Uplink I

Vos champions qui tiennent des objets gagnent 150 PV et génèrent 2 mana par seconde.

Cybernetic Shell I

Vos champions qui tiennent des objets gagnent 150 PV et 30 armure

Blue Battery I

Après avoir lancé leur sort, vos unités gagnent 10 mana.

Archangel's Embrace I

Lorsqu’elles lancent leur sort, vos unités gagnent de la puissance magique à hauteur de 20 % de leur mana maximum.

Second Wind I

Après 10 secondes de combat, vos unités se soignent de 50 % de leurs PV manquants.

Double Trouble I

Si vous avez exactement 2 copies d’un champion sur votre plateau, ils gagnent tous les deux 30 dégâts d’attaque, puissance magique, armure et résistance magique. Lorsque vous le passez 3 étoiles, vous gagnez un exemplaire en 2 étoiles.

Tri Force I

Vos champions à 3 PO gagnent 233 PV, 13 mana de départ et 23 % de vitesse d’attaque.

Swift Justice

Vos Justiciers gagnent de façon permanente 2 % vitesse d’attaque après chaque combat, et 2 % supplémentaires s’ils survivent. Gagnez une Sejuani.

Debonair Heart

Votre équipe compte comme si vous aviez un Séducteur (Debonair) de plus. Gagnez un Talon

Irresistible Charm

Vos Séducteurs (Debonair) subissent 25 % de dégâts en moins. Gagnez une Leona.

Hextech Heart

Votre équipe compte comme si vous aviez un Hextech de plus. Gagnez une Sejuani.

Stored Power

Vos champions Hextech gagnent de façon permanente 1 puissance magique chaque fois qu’ils sont touchés par une pulsation Hextech. Gagnez un Swain.

Hexnova

La première fois qu’un champion Hextech tombe sous 60 % de ses PV, il augmente le coût en mana du prochain sort des ennemis à proximité de 50 %. Gagnez un Nocturne.

Striker Heart

Votre équipe compte comme si vous aviez un Attaquant (Striker) de plus. Gagnez une Rek’Sai.

Concussive Blows

Les coups critiques des Attaquants (Striker) étourdissent leur cible pendant 1,5 secondes. Chaque cible peut être étourdie une fois toutes les 5 secondes. Gagnez une Rek’Sai

Overpower

Après 2 attaques, les Attaquants (Striker) gagnent 75 % de chance de critique sur leur prochaine attaque. Gagnez une Rek’Sai.

Free... Healthcare?

Toutes vos unités bénéficient du trait Techno-chimiste (Chemtech). Ceci n’affecte pas le nombre d’unités Techno-chimiste de votre composition. Gagnez un Warwick

Study the Blade

Toutes vos unités bénéficient du trait Challenger. Ceci n’affecte pas le nombre d’unités Challenger de votre composition. Gagnez une Quinn.

Hextech Armory

Toutes vos unités bénéficient du trait Hextech. Ceci n’affecte pas le nombre d’unités Hextech de votre composition. Gagnez une Sejuani.

TFT SET 6.5 : LES OPTIMISATIONS TIER 2

True Twos

Gagnez 1 champion à 2 PO 2 étoiles aléatoire.

Four Score

Gagnez 3 champions à 4 PO aléatoires.

Component Grab Bag

Gagnez 3 composants aléatoires

Jeweled Lotus

Les dégâts magiques et purs des sorts de vos unités peuvent infliger des coups critiques.

Verdant Veil

Vos unités sont immunisées aux effets de contrôle pendant les 10 premières secondes du combat.

Woodland Trinket

Au début du combat, votre champion qui a le plus de vitesse d’attaque crée 2 copies de lui-même avec 400 PV. Elles ne copient pas les objets

Tri Force II

Vos champions à 3 PO gagnent 333 PV, 23 mana de départ et 33 % de vitesse d’attaque.

Keepers II

Au début du combat, vos unités donnent aux alliés adjacents un bouclier de 175 PV pendant 8 secondes.

Electrocharge II

Quand vos unités subissent un coup critique, elles infligent 150 dégâts magiques aux alliés à proximité.

Disintegrator II

Les attaques de vos unités infligent 3 % des PV max de la cible.

Treasure Trove II

Gagnez 2 orbes bleues et 1 orbe grise.

Weakspot II

Les attaques de vos unités ignorent 40 % de l’armure de la cible et réduisent son soin de 50 % pendant 5 secondes.

Arcane Nullifier II

Les sorts de vos unités ignorent 40 % de la résistance magique de la cible et réduit ses soins de 50 % pendant 8 secondes.

Luden's Echo II

Quand vos unités lancent un sort et infligent des dégâts magiques, la première cible touchée et un ennemi à proximité subissent 225 dégâts magiques supplémentaires.

Backfoot II

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 30 % vitesse d’attaque.

Phalanx II

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 35 armure et résistance magique

Battlemage II

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes avant gagnent 45 puissance magique.

Meditation II

Vos unités qui n’ont pas d’objets équipés génèrent 5 mana par seconde.

Cybernetic Uplink II

Vos champions qui tiennent des objets gagnent 250 PV et génèrent 3 mana par seconde.

Cybernetic Shell II

Vos champions qui tiennent des objets gagnent 250 PV et 45 armure.

Double Trouble II

Si vous avez exactement 2 copies d’un champion sur votre plateau, ils gagnent tous les deux 45 dégâts d’attaque, puissance magique, armure et résistance magique. Lorsque vous le passez 3 étoiles, vous gagnez un exemplaire en 2 étoiles.

Archangel's Embrace II

Lorsqu’elles lancent leur sort, vos unités gagnent de la puissance magique à hauteur de 30 % de leur mana maximum.

Second Wind II

Après 10 secondes de combat, vos unités se soignent de 75 % de leurs PV manquants.

Future Sight I

Chaque round, découvrez qui vous allez affronter au prochain round. Gagnez un Zephyr.

Golden Gifts I

Gagnez 1 orbe dorée.

Debonair Crest

Gagnez 1 emblème Séducteur (Debonair) et une Syndra.

Very VIP

Quand un allié meurt, il donne au VIP Séducteur (Debonair) 40 % de ses PV max pour le reste du combat. Gagnez une Syndra.

Hextech Crest

Gagnez 1 emblème Hextech et un Nocturne.

Striker Crest

Gagnez 1 emblème Attaquant (Striker) et une Rek’Sai.

Thieving Rascals

Les Yordles gratuits qui viennent du portail gagnent 35 % de chance d’arriver en tenant un composant. Gagnez une Lulu

TFT SET 6.5 : LES OPTIMISATIONS TIER 3

High Five

Gagnez 3 champions à 5 PO aléatoires.

Radiant Relics

Ouvrez une Armurerie et choisissez 1 objet radiant parmi 4 proposés.

The Golden Egg

Gagnez 1 oeuf doré qui éclot au bout de 5 rounds

Tiny Titans

Votre Tacticien se soigne de 35 PV, devient plus large, et son nombre max de PV passe à 135.

Tri Force III

Vos champions à 3 PO gagnent 433 PV, 33 mana de départ et 43 % de vitesse d’attaque.

Second Wind III

Après 10 secondes de combat, vos unités se soignent de 100 % de leurs PV manquants.

Electrocharge III

Quand vos unités subissent un coup critique, elles infligent 200 dégâts magiques aux alliés à proximité.

Disintegrator III

Les attaques de vos unités infligent 4 % des PV max de la cible.

Treasure Trove III

Gagnez 3 orbes bleues et 2 orbes grises.

Weakspot III

Les attaques de vos unités ignorent 60 % de l’armure de la cible et réduisent son soin de 50 % pendant 5 secondes.

Arcane Nullifier III

Les sorts de vos unités ignorent 60 % de la résistance magique de la cible et réduit ses soins de 50 % pendant 8 secondes.

Luden's Echo III

Quand vos unités lancent un sort et infligent des dégâts magiques, la première cible touchée et un ennemi à proximité subissent 300 dégâts magiques supplémentaires.

Backfoot III

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 40 % vitesse d’attaque.

Phalanx III

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes arrière gagnent 50 armure et résistance magique

Battlemage III

Vos unités qui commencent le combat sur les deux lignes avant gagnent 60 puissance magique.

Meditation III

Vos unités qui n’ont pas d’objets équipés génèrent 7 mana par seconde.

Cybernetic Uplink III

Vos champions qui tiennent des objets gagnent 350 PV et génèrent 4 mana par seconde.

Cybernetic Shell III

Vos champions qui tiennent des objets gagnent 350 PV et 60 armure.

Double Trouble III

Si vous avez exactement 2 copies d’un champion sur votre plateau, ils gagnent tous les deux 60 dégâts d’attaque, puissance magique, armure et résistance magique. Lorsque vous le passez 3 étoiles, vous gagnez un exemplaire en 2 étoiles

Archangel's Embrace III

Lorsqu’elles lancent leur sort, vos unités gagnent de la puissance magique à hauteur de 40 % de leur mana maximum

Blue battery II

Après avoir lancé leur sort, vos unités gagnent 20 mana.

Future Sight II

Chaque round, découvrez qui vous allez affronter au prochain round. Gagnez un Zephyr Radiant.

Golden Gifts II

Gagnez 2 orbes dorées.

Debonair Crown

Gagnez 2 emblèmes Séducteur (Debonair).

Hextech Crown

Gagnez 2 emblèmes Hextech

Striker Crown

Gagnez 2 emblèmes Attaquant (Striker).

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

TFT SET 11 : Les compos de la semaine

Découvrez les meilleures compos pour débuter sur le set 11 de Teamfight Tactics : TFT Légendes des Encres : Compo Kayn Divins et Compo Porcelaine.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *