TFT SET 6.5 : CHAMPIONS, CLASSES, ORIGINES, TOUTES LES INFOS !

par 6 Fév 2022

Le set 6.5 de Teamfight Tactics ne va plus tarder à arriver puisqu’il  devrait sortir courant Février. Avec lui s’en va “Gadgets en folie” et fait donc place à “Teamfight Tactics : Néons dans la nuit“.  Riot nous annonce que ce set apporte son lot de nouveaux types, champions, skins, plateaux, petites légendes, ainsi que de nouvelles optimisations.

DATE DE SORTIE PBE : 3 Février

DATE DE SORTIE LIVE : Février

TFT SET 6.5 : LES CHANGEMENTS

LES CHAMPIONS

Les champions supprimés

Garen Katarina Heimerdinger Dr. Mundo Akali
Graves Kog’Maw Lissandra Fiora Yuumi
Twisted Fate Tristana Samira Janna
Trundle Shaco Lux
Taric Sion
Urgot
Yone

 

Les champions modifiés

  • Kassadin est Érudit à la place de Protecteur.
  • Blitzcrank n’est plus Protecteur.
  • Talon est Séducteur à la place d’Impérial.
  • Swain est Hextech à la place d’Impérial.
  • Ekko est Innovateur en plus d’Assassin et Ferrailleur.
  • Leona est Séducteur à la place d’Étudiant.
  • Jinx n’est plus Soeur, elle est Rival à la place.
  • Vi a été complètement refonte.
LES OBJETS

Les nouveaux objets

+ Manteau de la nuit

 

Lorsque le porteur passe en-dessous de 50 % de PV, il devient brièvement invisible, devenant inciblable et se purgeant de tous les effets négatifs. Après être sorti de son invisibilité, il gagne 30 % vitesse d’attaque pendant le reste du combat.

LES TRAITS

Les traits supprimés

  • Protecteur 
  • Impérial
  • Étudiant
  • Soeur  
  • Câlin 

 

LES SPATULES

Les nouvelles spatules

+ Embleme Séducteur
+ Embleme Attaquant
+ Embleme Hextech

TFT SET 6.5 : LES ORIGINES

mercenaire

Vous gagnez un coffre au trésor qui s’ouvre lorsque vous gagnez un combat contre un joueur. Au début de chaque phase de planification, vous pouvez lancer les dés pour ajouter plus de butins dans votre coffre ! Plus vous passerez de temps sans ouvrir le coffre, plus vous aurez de chance aux dés.

  • (3) Lancez 2 dés
  • (5) Les dés sont encore plus chanceux

Hextech

(2 / 4 / 6 / 8) Au début du combat puis toutes les 5 secondes, le Coeur Hextech envoie une pulsation qui charge les champions Hextech alliés, en leur donnant un bouclier de 200 / 300 / 500 / 700 PV pendant 4 secondes. Lorsque le bouclier est actif, les champions Hextech infligent 10 / 40 / 80 / 140 dégâts magiques à l’impact lorsqu’ils attaquent. Les boucliers ne s’additionnent pas.

yordle

(3) Après un combat contre un joueur, un Yordle gratuit aléatoire apparait sur votre banc

(6) Les coûts. enmana des Yordles sont réduits. Faites progresser vos Yordles pour invoquer quelqu’un

Séducteur

(2 / 4 / 6) Les champions Séducteur gagnent 250 / 500 / 800 PV et 20 / 50 / 80 puissance magique.

Les Séducteurs peuvent apparaître dans votre boutique sous forme de VIP, ce qui leur donne un bonus unique, et vous avez plus de chances d’en trouver si le trait Séducteur est actif. Si un VIP Séducteur est en jeu, il bénéficie de son bonus unique si le trait Séducteur est actif. Vous ne pouvez pas trouver de nouveau VIP si vous en déjà avez un, il faut le vendre pour qu’ils recommencent à apparaître.

techno-chimiste

Quand les Techno-chimistes tombent sous 60% de leurs PV, ils gagnent +25% de réduction de dégâts et +50% de vitesse d’attaque, et ils récupèrent 5% de leurs PV max parseconde. Vos paliers de types prolongent la durée de cet effet.

mécanique

Tous les alliés ont une vitesse d’attaque augmentée et gagnent de la vitesse d’attaque pour chaque optimisation Hextech dont vous disposez.

  • (2) 10% de vitesse d’attaque et 5% d’augmentation Hextech
  • (4) 10% de vitesse d’attaque et 5% d’augmentation Hextech

colosse

Inné : Les colosses sont plus gros, plus puissants et occupent deux places dans votre armée.

(1) Les Colosses sont immunisés aux effets de contrôle
(2) Les Colosses subissent des dégâts réduits.

justicier

Les Justiciers arrêtent des ennemis au début du combat. Les ennemis emprisonnés se libèrent après 4 secondes, ou après avoir perdu 30 % de leurs PV max.

  • (2) L’ennemi qui a le plus de PV
  • (4) L’ennemi qui a infligé le plus de dégâts au combat précédent

mutant

Les Mutants ont des effets différents selon la partie.

ferailleur

Au début du combat, les composants tenus par les champions Ferrailleurs sont changés en objets complets pour le reste du combat. Votre équipe gagne également un bouclier par composant équipé.

  • (2) 1 composant, 20 PV
  • (4) 2 composants, 30 PV
  • (6) 3 composants, 50 PV

 

pegre

Certains alliés sont cachés dans les ombres, gagnant 50 armure et résistance magique et 25 % d’omnivampirisme.

  • (3) Le champion Pègre qui a le pourcentage de PV le plus bas
  • (5) Tous les champions Pègre
  • (7) Toute votre équipe, et les effets sont doublés

Rival

(1) Ce trait est actif uniquement si vous exactement une unité Rivale unique, parce que les Rivales refusent de travailler ensemble.

Le coût en mana de Vi est réduit de 20.

Jinx gagne 40 % de vitesse d’attaque pendant 3 secondes après avoir fait une élimination.

vedette

Les Vedettes révèlent une case sur le champ de bataille. L’unité qui se tient dans cette case gagne des bonus au début du combat.

  • (1) 20 % de dégâts bonus
  • (2) et 5 mana par seconde
  • (3) et 20 % d’omnivampirisme

glouton

(1) Vous pouvez nourrir Tahm Kench en lui donnant un champion allié une fois par phase de préparation. L’allié est consommé de façon permanente mais donne un bonus de dégâts d’attaque, de puissance, de PV, d’armure ou de résistance magique à Tahm Kench selon son type et sa valeur en or.
Pour nourrir Tahm Kench, glissez un champion allié sur lui jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche, puis relâchez.

mastermind

(1) Au début du combat, le Génie du Crime donne aux 2 alliés directement devant lui 40 % de leur mana maximum.

transformeur

(1) Jayce adopte une forme de corps à corps lorsqu’il est placé sur l’une des deux lignes avant, et une forme à distance s’il est sur une des deux lignes arrières.

TFT SET 6.5 : LES CLASSES

assassin

Inné : Au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière de l’ennemi.

  • (2) 10 % de chance de critique et 20 de dégâts critiques
  • (4) 30 % de chance de critique et 40  de dégâts critiques
  • (6) 50 % de chance de critique et 60 de dégâts critiques

innovateurs

Les champions Innovateurs construisent un compagnon mécanique qui rejoint la bataille.

(3) Scarabée mécanique
(5) Ours mécanique
(7) Dragon mécanique

arcaniste

Les Arcanistes augmentent la puissance de votre équipe.

(2) Votre équipe gagne 20 puissance
(4) Les Arcanistes gagnent 40 puissance supplémentaire
(6) Votre équipe gagne 40 puissance et les Arcanistes 50 supplémentaire
(8) Votre équipe gagne 120 puissance

sniper

(2) Les Snipers infligent 9 % de dégâts bonus par cases qui les séparent de leur cible.

(4) Les Snipers infligent 16 % de dégâts bonus par cases qui les séparent de leur cible.

(6) Les Snipers infligent 30 % de dégâts bonus par cases qui les séparent de leur cible.

challenger

(2 / 4 / 6 / 8) Les Challengers gagnent 30 / 75 / 150 / 250 % vitesse d’attaque. Lorsqu’ils participent à une élimination, ils se jettent vers une nouvelle cible et le bonus est doublé pendant 2,5 secondes.

enchanteur

(2 / 3 / 4 / 5) Tous les alliés gagnent un bonus de 20 / 35 / 50 / 75 résistance magique et les Enchanteurs gagnent un bonus de 20 / 25 / 30 / 40 % sur leurs soins et leurs boucliers.

répétiteur

(2 / 4 / 6) Lorsqu’un Répétireur attaque, il a 40 / 70 / 100 % de chance d’attaquer deux fois à la place.

garde du corps

(2 / 4 / 6 / 8) Les Gardes du corps ont un bonus de 75 / 150 / 225 / 350 armure. Quelques instants après le début du combat, ils provoquent les ennemis autour d’eux, les forçant à les attaquer.

combattant

(2 / 4 / 6 / 8) Votre équipe gagne 150 / 300 / 500 / 900 PV bonus. Les Combattants gagnent le double de ce bonus.

Attaquants

(3 / 5 / 6) Les Attaquants gagnent 40 / 75 / 110 dégâts d’attaque.

erudit

(2 / 4 / 6) Votre équipe gagne 5 / 10 / 20 mana toutes les 2 secondes.

TFT SET 6.5 : LES CHAMPIONS

LES CHAMPIONS 1 PO

brand

brand

Séducteur / Arcaniste

Caitlyn

Caitlyn

Justicier / Sniper

Caitlyn vise l’ennemi le plus éloigné, puis lance une balle mortelle qui inflige 800 / 1200 / 2000 dégâts magiques au premier ennemi touché.
Camille

Camille

mécanique / challengeur

Camille gagne un bouclier de 250 / 350 / 500 PV pendant 4 secondes, puis balaye un cône devant elle, infligeant 150 / 200 / 300 dégâs magiques aux ennemis touchés. Tant que le bouclier est actif, les attaques de Camille lui rendent 30 / 50 / 80 PV.
Darius

Darius

pègre / garde du corps

Darius fait tourner sa hache autour de lui, infligeant 150 / 225 / 300 dégâts magiques aux ennemis adjacents et se soignant de 75 / 100 / 125 PV par ennemi touché.
ezreal

ezreal

ferailleur / innovateur

Ezreal lance un missile vers sa cible,  lui infligeant 150 % de ses dégâts d’attaque plus 40 / 60 / 80 dégâts physiques bonus. Si le missile touche, Ezreal gagne un bonus de 25 % de vitesse d’attaque, jusqu’à 125
illaoi

illaoi

mercenaire / combattant

Illaoi frappe sa cible, liant son âme à elle pendant 5 secondes et infligeant 175 / 300 / 500 dégâts magiques. Lorsqu’elle est liée, Illaoi se soigne à hauteur de 30 / 35 / 40 % des dégâts subis par la cible.
jarvan IV

jarvan IV

Hextech / Attaquant

Jarvan IV lance son étendard dans la zone, donnant un bonus de vitesse d’attaque de 40 / 50 / 60 % à tous les alliés autour.

Kassadin

Kassadin

mutant / érudit

Kassadin lance une orbe d’énergie du vide vers sa cible, infligeant 250 / 325 / 400 dégâts magiques et offrant à Kassadin un bouclier qui réduit les dégâts subis de 30 % pendant 4 secondes. Le coût du prochain sort des ennemis touchés par l’orbe est augmenté de 35 / 50 / 65 %.

Nocturne

Nocturne

hextech / assassin

Nocturne terrifie sa cible, l’étourdissant pendant 2 / 3 / 4 secondes et lui infligeant 200 / 300 / 400 dégâts magiques pendant la durée.

poppy

poppy

yordle / garde du corps

Poppy lance son bouclier vers l’ennemi le plus éloigné, lui infligeant 200 / 250 / 300 % de son Armure. Le bouclier revient ensuite vers Poppy, lui offrant un bouclier qui bloque 250 / 375 / 525 dégâts.
singed

singed

techno-chimiste / innovateur

Singed projette l’adversaire le plus proche vers le plus grand groupe d’ennemis, étourdissant sa cible pendant 1,5 / 2 / 2,5 secondes lorsqu’elle touche le sol. Les ennemis à proximité subissent 125 / 175 / 250 dégâts et sont étourdies brièvement
twitch

twitch

Techno-chimiste / Assassin

Twitch lance un carreau puissant vers sa cible qui traverse les ennemis, infligeant 175 / 185 / 200 % de ses dégâts d’attaque en dégâts physiques et réduisant le soin de 50 % pendant 5 secondes.
ziggs

ziggs

Ferrailleur / Yordle / Arcaniste

Ziggs lance une bombe sur sa cible. Après un délai modéré, la bombe atterit et explose, infligeant 250 / 350 / 475 dégâts à l’ennemi dans l’épicentre, et la moitié aux ennemis adjacents.

LES CHAMPIONS 2 PO

ashe

ashe

pègre / sniper

Ashe lance une vollée de 5 / 7 / 9 flèches vers sa cible, chaque flèche infligeant 100 % de ses dégâts d’attaque et ralentissant la vitesse d’attaque des ennemis touchés de 25 % pendant 3 secondes.

Blizcrank

Blizcrank

Ferrailleur / Protecteur / Garde du corps

Blitzcrank attrape l’ennemi le plus éloigné et le ramène à lui, lui infligeant 120 / 250 / 999 dégâts magiques et l’étourdissant pendant 1,5 secondes. Sa prochaine attaque le propulse en air pendant 1 seconde. Les alliés à portée ciblent l’ennemi touché en priorité.
corki

corki

Yordle / Répétireur

Corki lance un missile qui explose à l’impact vers sa cible, infligeant 200 / 275 / 375 dégâts magiques aux ennemis à proximité.

lulu

lulu

yordle / enchanteur

Lulu enlargit 1 / 2 / 3 alliés qui sont bas en PV, leur donnant 300 / 350 / 400 PV bonus et propulsant en l’air les ennemis à proximité. Si un allié est déjà enlargi, elle le soigne à la place.
quinn

quinn

mercenaire / challenger

Quinn envoie Valor vers l’ennemi qui a le plus de vitesse d’attaque, infligeant 200 / 300  500 dégâts magiques à la cible et aux ennemis à proximité. La cible principale est désarmée pendant 2,5 / 3 / 3,5 secondes et tous les ennemis à proximité subissent un malus de 40 % de dégâts d’attaque pendant 4 secondes.
talon

talon

séducteur / assassin

(Passif) La première attaque de Talon sur un ennemi le fait saigner, infligeant 500 / 700 / 1 000 dégâts magiques sur 7 secondes. Toutes les 3 sur une cible applique un saignement supplémentaire.

Bonus VIP : Permet aux dégâts de son sort d’être convertis en dégâts purs.

rek'sai

rek'sai

mutant / attaquant / combattant

Rek’Sai mord sa cible, lui infligeant 175 % de ses dégâts d’attaque et volant 30 / 40 / 60 % de son armure et de sa résistance magique.

sejuani

sejuani

hextech / justicier / combattant

Sejuani envoie Bristle à la charge, infligeant 300 / 450 / 750 dégâts magiques et étourdissant sa cible pendant 2 / 3 / 4 secondes. Elle gagne ensuite une Armure de Givre, lui donnant 75 / 100 / 150 armure et résistance magique pendant 4 secondes.

swain

swain

hextech / arcaniste

Swain envoie des éclairs de puissance surnaturelle dans un cône vers sa cible, infligeant 300 / 425 / 575 dégâts magiques aux ennemis touchés, et soignant Swain de 200 / 275 / 350 PV par ennemi touché.

syndra

syndra

Séducteur / érudit

Syndra propulse l’ennemi le plus proche vers l’ennemi le plus éloigné, infligeant 250 / 350 / 650 dégâts magiques à tous les ennemis à proximité de la zone d’impact et étourdissant la cible lancée pendant 2 / 2,5 / 4 secondes.

Bonus VIP : La zone d’impact du sort est plus étendue et étourdit tous les adversaires touchés pendant 1,5 secondes.

warwick

warwick

tehcno-chimiste / challenger

(Passif) Les attaques de Warwick infligent 6 / 9 / 12 % des PV actuels de sa cible en dégâts magiques bonus, et le soignent de 25 / 40 / 80 PV.
zilean

zilean

mécanique / innovateur

Zilean place une bombe sur l’ennemi le plus proche, l’étourdissant pendant 1,5 / 2 / 2,5 secondes. Lorsque l’étourdissement prend fin ou que la cible meurt, la bombe explose en infligeant 250 / 350 / 500 dégâts aux ennemis adjacents et en réduisant leur vitesse d’attaque de 25 / 35 / 50 % pendant 3 secondes.
zyra

zyra

pègre / érudit

Zyra invoque des vignes dans la ligne où il y a le plus d’ennemis, infligeant 200 / 300 / 500 dégâts et les étourdissant pendant 1,5 / 2 / 2,5 secondes.

LES CHAMPIONS 3 PO

Cho'Gath

Cho'Gath

mutant / combattant / colosse

Cho’Gath dévore l’ennemi qui a le moins de PV en portée, lui infligeant 700 / 850 / 1000 dégâts. Si ce sort tue la cible, Cho’Gath gagne un stack de Festin, jusqu’à 10 / 20 / 999. Chaque stack de Festin augmente ses PV et sa taille de 2 % de façon permanente.
ekko

ekko

ferailleur / assassin / innovateur

Ekko invoque un hologramme qui lance un dispositif vers le plus gros groupe d’unités. Lorsqu’il touche le sol, il inflige 150 / 200 / 350 dégâts aux ennemis touchés et réduit leur vitesse d’attaque de 35 / 35 / 50 % pendant 4 secondes. Tous les alliés dans la zone gagnent un bonus de 50 / 70 / 125 % vitesse d’attaque pendant 4 secondes.

gangplank

gangplank

mercenaire / répétireur

Gangplank attaque sa cible avec son pistolet, infligeant 150 / 170 / 200 % de ses dégâts d’attaque plus 120 / 150 / 250 dégâts physiques. Si le sort tue un champion, Gangplank pille 1 PO.
gnar

gnar

yordle / vedette / attaquant

Gnar se transforme en Mega Gnar et lance un rocher vers l’ennemi le plus éloigné en portée, infligeant 180 % de ses dégâts d’attaque plus 180 dégâts bonus en dégâts physiques à tous les ennemis traversés par le rocher.

En forme de Mega Gnar, Gnar attaque au corps à corps, gagne 500 / 900 / 1500 PV et son coût en mana est réduit de 30.

leona

leona

séducteur / garde du corps

Leona invoque une balise de lumière, lui donnant un bouclier de 400 / 650 / 1 000 PV pendant 5 / 5 / 8 secondes. Leona et ses alliés jusqu’à 2 cases gagnent 30 / 50 / 80 armure et résistance magique pendant la  durée.

Bonus VIP : Permet de se soigner 15 PV par seconde pour chaque ennemi qui la cible.

Lucian

Lucian

Hextech / Répétireur

Lucian s’éloigne de sa cible actuelle et lance 2 / 3 / 4 tirs aux ennemis à proximité qui infligeant 250 / 275 / 350 dégâts magiques.

malzahar

malzahar

mutant / arcaniste

Malzahar infecte l’esprit de l’ennemi le plus proche qui n’est pas déjà infecté, lui infligeant 600 / 900 / 1350 dégâts sur 8 secondes et réduisant sa résistance magique de 40 %.
Si une cible infectée meurt, le sort contamine 1 / 1 / 2 cibles non infectées pour la durée restante.
miss fortune

miss fortune

mercenaire / sniper

Miss Fortune fait tomber 4 vagues de balles autour d’un ennemi aléatoire, infligeant 200 / 300 / 450 dégâts magiques au total aux ennemis dans la zone et réduisant leur soin de 50 % pendant 6 secondes.
Morgana

Morgana

Pègre / Enchanteur

Morgana se donne un bouclier de 600 / 700 / 800 PV pendant 3 secondes. Elle s’accroche ensuite à tous les ennemis dans une portée de 2 cases, et leur inflige 200 / 250 / 300 dégâts par secondes tant que le bouclier n’est pas brisé.

Si le bouclier expire sans avoir été brisé, toutes les cibles sont étourdies pendant 2 / 2,5 / 3 secondes. Si le bouclier est brisé, Morgana gagne 40 mana.

senna

senna

vedette / enchanteur

Senna propulse un rayon dans la direction de sa cible, infligeant 175 % de ses dégâts d’attaque en dégâts physiques à tous les champions touchés. Pour chaque ennemi touché, elle soigne l’allié qui a le moins de PV de 30 % des dégâts infligés plus 100 / 150 / 200 PV.

tryndamère

tryndamère

techno-chimiste / challenger

Tryndamere tourbillonne vers la ligne où il y a le plus d’ennemis, infligeant 100 % de ses dégâts d’attaque plus 100 / 150 / 300 dégâts physiques à tous les ennemis sur sa route, et améliorant ses trois prochaines attaques qui infligent 35 % de dégâts supplémentaires.

vex

vex

yordle / arcaniste

Vex se donne un bouclier de 500 / 700 / 900 PV pendant 4 secondes. Lorsque le bouclier expire, il inflige 150 / 250 / 350 dégâts à tous les ennemis dans les 2 cases autour d’elle, et 150 / 250 / 350 dégâts supplémentaires si le bouclier n’a pas été détruit.
S’il a été détruit, le prochain sort du combat est 25 % plus puissant. Cet effet peut s’additionner.
zac

zac

Techno-chimiste / Combattant

Zac étend ses bras jusqu’à 3 cases pour attirer les deux ennemis les plus éloignés vers lui, leur infligeant 450 / 600 / 999 dégâts magiques. Zac subit 60 / 70 / 80 % de dégâts en moins pendant qu’il utilise ce sort.

LES CHAMPIONS 4 PO

ahri

ahri

Pègre / Arcaniste

Ahri lance une orbe en ligne qui inflige 100 / 160 / 250 dégâts magiques à tous les ennemis qu’elle traverse à l’aller et au retour. Chaque fois qu’elle lance son sort, Ahri lance 1 / 1 / 2 orbes supplémentaires.

alistar

alistar

hextech / colosse

Alistar charge vers sa cible, la propulsant en arrière sur une courte distance. Il frappe ensuite le sol, infligeant 200 / 300 / 1200 dégâts magiques et étourdissant tous les ennemis autour pendant 2,5 / 3 / 6 secondes.

braum

braum

mutant / combattant / colosse

Braum frappe sa porte de coffre sur le sol, créant une fissure vers sa cible. Les ennemis dans les 2 cases autour de Braum, et ceux touchés par la fissure, sont étourdis pendant 2 / 3 / 6 secondes et subissent 100 / 200 / 1000 dégâts magiques.
draven

draven

séducteur / challenger

Draven fait tourner une hache, améliorant sa prochaine attaque qui inflige 140 / 150 / 400 % de ses dégâts plus 125 / 200 / 700 dégâts physiques. Sa hache revient à sa position originale après avoir frappé sa cible. Si Draven la rattrape, il améliore sa prochaine attaque à nouveau. Draven peut faire tourner deux haches en même temps.

Bonus VIP : Draven gagne une portée infinie et ses attaques ignorent 50 % de l’armure de sa cible.

jhin

jhin

mécanique / sniper

Jhin transforme son arme ien fusil de sniper puissant pour les 4 prochains tirs. Chaque tir inflige 175 / 250 / 444 % de ses dégâts d’attaque en dégâts physique, réduit de 33 % par chaque cible traversée. Le 4e coup inflige toujours un coup critique, et inflige jusqu’à 100 % de dégâts supplémentaires en fonction des PV manquants de la cible.

(Passif) Jhin attaque toujours 0,9 / 0,9 / 1,4 fois par seconde. Il convertit 1 % de vitesse d’attaque bonus en 0,8 dégâts d’attaque.

Irelia

Irelia

ferailleur / combattant

Irelia se jette sur sa cible, la frappant en infligeant 180 % de ses dégâts d’attaque plus 100 / 150 / 500 dégâts physiques. Si cela tue la cible, elle relance son sort vers l’ennemi qui a le moins de PV.

khazix

khazix

mutant / assassin

Kha’Zix saute vers l’ennemi qui a le moins de PV, lui infligeant 175 / 175 / 200 % de ses dégâts d’attaque plus 150 / 200 / 500 dégâts physiques et augmentant le coût en mana de son prochain sort de 50 %.

Orianna

Orianna

mécanique / enchanteur

Orianna envoie sa boule vers le plus large groupe de champions, puis lui dit de relâcher une onde de choc. Les alliés dans les 2 cases autour gagnent un bouclier de 175 / 375 / 750 PV pendant 4 secondes, tandis que les ennemis dans la zone sont brièvement propulsés en l’air et subissent 350 / 550 / 1500 dégâts magiques. Les ennemis adjacents à la boule sont attirés et étourdis pendant 1,5 / 1,5 / 5 secondes.
Renata Glasc

Renata Glasc

techno-chimiste / érudit

Renata déverse des vagues de poison vers le plus grand groupe d’ennemis à proximité, empoisonnant tous les ennemis touchés pendant 15 secondes. Les ennemis empoisonnés subissent une réduction de 25 % de leur vitesse d’attaque et subissent 70 / 100 / 300 dégâts magiques par seconde. Les dégâts infligés par le poison peuvent s’additionner.

séraphine

séraphine

vedette / innovateur

Séraphine projette sa chanson vers le plus large groupe d’unités. La chanson inflige 225 / 350 / 1250 dégâts aux ennemis et réduit leur vitesse d’attaque de 35 / 35 / 50 % pendant 4 secondes. Les alliés touchés sont soignés de 225 / 350 / 1250 PV et gagnent un bonus de vitesse d’attaque de 30 / 60 / 200 % pendant 4 secondes.
sivir

sivir

hextech / attaquant

Pendant les 5 prochaines secondes, Sivir gagne un bonus de 60 / 80 / 200 % vitesse d’attaque et ses attaques rebondissent jusqu’à 4 / 5 / 9 fois, infligeant 60 % de ses dégâts d’attaque aux ennemis touchés.

vi

vi

justicier / rival

Vi se donne un bouclier de 300 / 400 / 900 PV et inflige 175 / 250 / 500 dégâts magiques à sa cible et aux ennemis derrière.

Lors de son deuxième cast, elle charge également à travers sa cible.

Lors de son troisième cast, elle propulse sa cible dans les airs et l’écrase au sol, infligeant 350 / 500 / 1000 dégâts magiques dans la zone autour de la cible.

LES CHAMPIONS 5 PO

galio

galio

Vedette / Garde du corps / Colosse

(Passif) Lorsque Galio inflige un coup critique, il frappe le sol et inflige 120 dégâts magiques bonus aux ennemis autour de sa cible.

Galio devient invulnérable et s’envole avant de s’écraser vers le plus large groupe d’ennemis. Tous les ennemis dans la zone subissent 200 / 300 / 2000 dégâts et sont propulsés en l’air pendant au moins 1,25 / 2 / 9,5 secondes. Plus leurs PV maximum sont bas par rapport à ceux de Galio, plus ils sont étourdis longtemps.

 

jayce

jayce

Justicier / Innovateur / Transformeur

Jayce adopte une forme de corps à corps lorsqu’il est placé sur l’une des deux lignes avant, et une forme à distance s’il est sur une des deux lignes arrières.

Sort forme corps à corps : Jayce se surcharge, devenant instoppable et gagnant un bouclier de 400 / 600 / 3000 PV pendant 3 secondes. Il attaque ensuite deux fois, infligeant des dégâts physiques de zone devant lui à hauteur de 225 % de ses dégpats d’attaque, puis se jette vers sa cible en la frappant. Les ennemis dans les 2 cases autour subissent les mêmes dégâts et souffrent d’une réduction d’armure et de résistance magique de 40 / 50 / 70 % pendant 5 secondes.
(Passif) Jayce gagne 50 armure et résistance magique.

Sort forme à distance : Jayce invoque un portail d’accélération, donnant aux alliés dans la même ligne un bonus de 60 / 90 / 500 % vitesse d’attaque pendant 5 secondes. Il lance ensuite une orbe d’électricité vers le plus large group d’ennemis, infligeant 250 / 265 / 1000 % de ses dégâts d’attaque en dégâts physique dans la zone.
(Passif) La portée de Jayce augmente de 4 cases et il gagne 30 / 60 / 400 dégâts d’attaque.

jinx

jinx

Ferrailleur / Soeur / Répétireur

Jinx chevauche son missile dans le ciel. Après un délai modéré, elle s’écrase sur l’ennemi le plus proche du centre, infligeant 550 / 800 / 7777 dégâts magiques aux ennemis près de l’épicentre, et 50 % de ces dégâts à tous les autres ennemis dans une large zone. L’épicentre brûle toutes les unités excepté Jinx pendant 5 secondes, infligeant 2 / 2,5 / 3 % des PV max des cibles en dégâts purs, et réduisant leur soin de 50 % pendant la durée.
Après avoir atteri, elle équipe son lance-roquette et ses attaques infligent 200 / 250 / 1000 % de ses dégâts d’attaque dans une petite zone autour de sa cible.
Kai'Sa

Kai'Sa

Mutant / Challenger

Kai’Sa s’éloigne de tous les ennemis et lance une vollée de 15 / 20 / 100 missiles répartis de façon équilibrée entre tous les ennemis et infligeant chacun 70 / 90 / 180 dégâts magiques. Kai’Sa lance un missile supplémentaire par attaque qu’elle a lancé pendant le combat.
silco

silco

génie du crime / érudit

Silco injecte une concoction instable à 1 / 1 / 10 champions alliés les plus bas en PV, leur donnant 50 % PV max, 100 / 150 / 666 % vitesse d’attaque et l’immunité aux contrôles pendant 8 secondes. Quand la concoction se dissipe, les unités instables meurent en explosant, infligeant 300 / 450 / 5000 dégâts magiques à tous les adversaires autour.

Tahm Kench

Tahm Kench

Mercenaire / Combattant / Glouton

Sort : Tahm Kench dévore sa cible, la gardant dans son ventre et lui infligeant 1000 / 2000 / 30000 dégpats sur 3 secondes. Pendant cette durée, la cible est invulnérable aux autres sources de dégâts et Tahm Kench subit 40 % de dégâts de moins.
Si la cible meurt dans son ventre, Tahm Kench recrache soit un composant aléatoire qu’elle équipait, soit le coût de l’unité en or. Si elle ne meurt pas, il la crache vers l’ennemi le plus éloigné, en étourdissant brièvement les cibles à l’impact.
viktor

viktor

Techno-chimiste / Arcaniste

Viktor invoque 3 / 4 / 12 singularités qui lancent des lasers de mort qui traversent le champ de bataille et détruisent les défenses adverses. Les ennemis touchés subissent 200 / 275 / 1500 dégâts magiques, leur bouclier restant est réduit de 25 / 33 / 100 % et leur armure est réduite de 40 / 50 / 70 % pendant 6 secondes.
zeri

zeri

séducteur / sniper

Zeri se surcharge avec de l’électricité pendant 6 secondes. Lorsqu’elle est électrifiée, elle vise l’ennemi le plus éloigné d’elle, ses attaques traversent leurs cibles et elle se déplace après chaque attaque.

(Passif) Les attaques de base de Zeri lancent 5 / 5 / 30 balles, chacune infligeant 16 % de ses dégâts d’attaque en dégâts physiques et 20 / 30 / 124 dégâts magiques à la première unité touchée.

Bonus VIP : Le sort reste actif jusqu’à la fin du combat.

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

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4 MAI - MERY-SUR-OISE 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 48 joueurs
EA FC 24 32 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs
TFT 24 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

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