Le patch 11.14 de Teamfight Tactics est une mise à jour qui voit venir de nombreux ajustements du set 5 de Teamfight Tactics : TFT Jugement !

SYSTÈME

Taille des unités

  • Le niveau de puissance des champions 3 étoiles à 5 PO est désormais mieux représenté par la taille (gigantesque) des unités.

Uniquement sur PC

  • Les objets apparaissent désormais sur l’écran de fin de partie ! Faites glisser votre souris sur un champion pour avoir plus de détails.
  • Les bulles d’aide des objets complets de l’armurerie contiennent désormais l’icone et le nom de l’objet.

Mobile

  • Vous pouvez à présent voir le niveau de batterie de votre appareil, pendant et en dehors de la partie.
  • Les bulles d’aide des objets complets de l’armurerie contiennent désormais l’icone et le nom de l’objet.

Changements de Hyper Roll en Classé

  • En fin de semaine dernière, nous avions donné un petit boost à votre ascension du classement dans Hyper Roll. Ce boost rend le passage au palier Violet, ou au palier suivant, bien plus facile pour les joueurs.
  • C’est plutôt une bonne chose, car ceux qui atteindront les paliers Bleu, Violet et Hyper avant le patch 11.15 obtiendront une emote.
  • Les paliers de Hyper Roll ne seront pas totalement réinitialisés quand viendra le patch 11.15. À la place, tous les joueurs au palier Bleu ou au-dessus retourneront au bas du palier Bleu.
  • Les récompenses de Hyper Roll et les récompenses classées de la première partie de Jugement arriveront avec le patch 11.16.

CHAMPIONS

  • Les champions 1 PO

Gragas
  • Réduction des dégâts de Rage d’ivrogne : 40/50/60% ⇒ 35/45/60%
  • Les champions 2 PO

 

Brand
  • PV : 550 ⇒ 600
Sett
  • PV : 700 ⇒ 750
  • Pourcentage de dégâts d’attaque de Coup cathartique : 160/180/200 ⇒ 170/185/200%
  • Les champions 3 PO

 

Nocturne
  • PV : 600 ⇒ 650
Yasuo
  • Dégâts de Lame ardente : 250/350/700 ⇒ 250/350/650
  • Dégâts à l’impact de Lame ardente : 25/35/70 ⇒ 25/35/65
Zyra
  • Dégâts de Racine fixatrice : 200/325/700 ⇒ 200/325/650
  • Les champions 4 PO

 

Ivern
  • PV : 1000 ⇒ 950
  • PV de Marguerite : 1500/2500/10000 ⇒ 1500/2400/10000
Rell
  • Mana max : 80/140 ⇒ 80/150
  • Les champions 5 PO

 

Darius
  • Pourcentage de dégâts d’attaque de Carnage du Dieu-loup : 180/220/2000% ⇒ 200/225/2000%
Garen
  • Bouclier de Justice du Dieu-lion : 40/50/200% ⇒ 35/45/200%
  • Durée du bouclier de Justice du Dieu-lion : 5 secondes ⇒ 4 secondes
Viego
  • Dégâts par seconde d’Assujettissement : 200/300/1500 ⇒ 180/300/1500
Volibear
  • Dégâts de Chaos incarné : 150/250/2000 ⇒ 150/300/5000
  • Durée d’étourdissement de Chaos incarné : 2,5/3/10 ⇒ 2,5/3,5/10 secondes

TYPES

Légionnaires
  • Vitesse d’attaque : 25/60/110/195 ⇒ 25/65/120/200%
Escarmoucheurs
  • Dégâts d’attaque par seconde : 3/6/10 ⇒ 3/6/12
Tisseurs de sorts
  • Puissance de base : 20/50/80 ⇒ 25/55/85
Oubliés
  • Dégâts d’attaque et puissance : 25/60/125 ⇒ 25/60/120

BUGS

  • Correction d’un bug à cause duquel, lorsqu’un joueur avec le type Trublion actif corrompait une unité ennemie avec Viego, un Doublion de cette même unité apparaissait à sa mort, même lorsqu’elle n’était pas un Trublion.
  • Nunu ne continue plus d’agir pendant l’animation de Voracité quand sa cible est munie du bouclier antisorts de la Griffe mortelle (même s’il ne leur inflige aucun dégât à cause du bouclier antisorts).
  • Double arc-en-ciel : Lux ne peut désormais plus infliger les dégâts magiques supplémentaires de sa compétence plusieurs fois par lancement lorsqu’elle atteint une vitesse d’attaque suffisante.
  • Les dégâts magiques supplémentaires de la compétence de Lux peuvent désormais être bloqués par la Griffe mortelle.
  • Correction d’un bug à cause duquel Trundle pouvait perdre tous ses PV lorsque l’effet de sa Soumission expirait et devenir invincible jusqu’à la fin du combat. Désormais, si Trundle perd tous ses PV, il mourra.
  • Correction d’un bug à cause duquel l’attaque de base de Kalista s’interrompait parfois.