Avec la sortie de Teamfight Tactics : Jugement L’Aube des Héros  vient également la fin du set 5 : TFT Jugement. Avec la sortie du set 5.5 de Teamfight Tactics, Riot Games continue sur sa lancée en proposant 2 passes différents, un gratuit et un autre payant.

PASSE JUGEMENT

Le Passe Jugement 2 gratuit ressemblera à celui que l’on connaît aujourd’hui avec la même quantité et le même types de récompenses.

PASSE JUGEMENT PLUS

Le Passe Jugement Plus  est payant. Il permet d’obtenir des récompenses supplémentaires ainsi que des objets cosmétiques premium obtenus en jouant. Avec le Passe Jugement Plus  vous dévérouillez donc les récompenses gratuites et les récompenses payantes.

Vous pouvez dévérouillez le Passe Jugement Plus quand vous le souhaitez, vous obtenez automatiquement les récompenses premium que vous avez obtenues en cours de route.

 

Prix : 1 295RP

CONTENU DU PASS JUGEMENT PLUS

Accès à 20 niveaux de récompenses supplémentaires

Petite légende : Farfadet de l’ordre

Les Boum ! sont des objets cosmétiques qui personnalisent les particules de dégâts de vos unités et vos petites légendes. Ils sont divisés en trois niveaux et chaque niveau augmentera l’impact et le style de ces particules.

Oeufs de petites légendes à dévérouiller

Le Pinguoin de l’Ordre  et des fragments d’étoile

Des émotes

3 arènes exclusives

LES PETITES LÉGENDES

Farfadet de l’Ordre

Pinguoin de l’Ordre

LES BOUMS

Ailes de la Fureur

Afflux runique

Châtiment prismatique

Nuée infernale

LES ARÈNES

Début du voyage

Chemin désertique

Donjon ultra cool

RÉCOMPENSES DU MODE CLASSÉ

Les joueurs qui auront atteint le palier Or ou supérieur durant l’ensemble de Destinées recevront le Protecteur héros de guerre pour éblouir leurs adversaires.

Les joueurs qui sont parvenus à atteindre le palier Or ou supérieur dans les deux moitiés de l’ensemble recevront aussi le Protecteur héros de guerre de Destinées ! 

AUTRES NOUVEAUTÉS

Nouvelles petites légendes

Pendant que la Communauté courageuse s’occupe d’aventures et de quêtes, Pulseiche de l’Ouest joue les chasseurs de primes. Comme les autres chasseurs de démons qui fréquentent le Saloon de l’Ouest, ce Pulseiche trouve toujours un moyen d’entrer avec ses armes.

Nouvelles émotes

Nouvelles arènes

La Boulangerie Dorée – 1 380 RP

Faites défiler ces délicieuses pâtisseries, mais attention à ne pas faire tomber la tarte sur cette merveilleuse statue du Pingouin ! La Boulangerie dorée regorge de facéties à cliquer, et les réactions à vos victoires et défaites sont déjà cuites !

 

Saloon de l’Ouest – 1 380 RP

Mettez-vous à l’aise… enfin, autant qu’on peut l’être dans un saloon. Vous aimez bien l’orgue dans un coin ? Allez donc en jouer, je vais finir de clouer des planches sur les fenêtres. Mais ne tombez pas dans l’âtre, c’est là que mes clients préférés vont se cacher quand il y a trop de lumière.

LES PACKS