Avec la sortie de Teamfight Tactics :  Royaumes Inconnus  Riot Games sur sa lancée en proposant 2 passes différents, un gratuit et un autre payant.

PASSE ERE DES DRAGONS II

Le Passe Ere des Dragons II sera gratuit ressemblera à celui que l’on connaît aujourd’hui avec la même quantité et le même types de récompenses.

LE FARFADET DU SAUNA

Le Farfadet du passe est une récompense gratuite pour tous les joueurs.

PASSE ERE DES DRAGONS II PLUS

Le Passe Plus  est payant. Il permet d’obtenir des récompenses supplémentaires ainsi que des objets cosmétiques premium obtenus en jouant. Avec le Passe Gadgets Ere des Dragons II vous dévérouillez donc les récompenses gratuites et les récompenses payantes.

Vous pouvez dévérouillez le Passe Plus quand vous le souhaitez, vous obtenez automatiquement les récompenses premium que vous avez obtenues en cours de route.

 

Prix : 1 295RP

CONTENU DU PASS GADGETS EN FOLIE PLUS

Accès à 20 niveaux de récompenses supplémentaires

Petite légende : Farfadet d’Arcane

Les Boum ! sont des objets cosmétiques qui personnalisent les particules de dégâts de vos unités et vos petites légendes. Ils sont divisés en trois niveaux et chaque niveau augmentera l’impact et le style de ces particules. En récoltant le contenu du passe, vous déverrouillerez 3 nouveaux boums. 

Oeufs de petites légendes à dévérouiller

Le Docteur Shisa  et des fragments d’étoile

Des émotes

3 arènes exclusives

LES BOUMS

Lancer de seau

Bouée dragon

Geyser dracronique

LES ARÈNES

Bassins de Globouille

Retraite d’Ombra

Sources chaudes d’Ao Shin

Grotte des sources chaudes secrètes

Réservée aux détenteurs du passe+ ayant exploré tout le passe+ L’ère des dragons II, la Grotte des sources chaudes secrètes est la récompense ultime qui vous permettra de vous imprégner de votre réussite passée.

LES NOUVELLES PETITES LÉGENDES 

Le Pingouin dragonnier

Le taux d’obtention du Pingouin dragonnier est de 5 % dans les coffres Hôtel des éclaboussures (390 RP/pièces TFT).

Bungo et caracoco

Vous pouvez acheter Bungo et Caracoco directement pour 750 (rare) / 925 (épique) RP/pièces TFT ou les obtenir dans des œufs Royaumes inconnus pour 490 RP/pièces TFT

hôtel des eclaboussures de crocc

Dans cette arène de palier fantastique de mi-parcours, vous devrez chevaucher une tortue ancienne jusqu’à une crique cachée où vous attend l’Hôtel des éclaboussures. Vous pouvez également accéder à l’Hôtel des éclaboussures de Crocc via le coffre Hôtel des éclaboussures (taux d’obtention : 2 % ; obtention garantie au 60e coffre).

Parmi les équipements de l’Hôtel des éclaboussures de Crocc, vous trouverez des bassins minéraux, des sources chaudes et des trous de pêche fraîchement approvisionnés. Veillez juste à ne pas pêcher le client le plus précieux de Crocc, Balétoile koi royal. Alors détendez-vous et prélassez-vous aux premières places, tout en vous débarrassant de ces huitièmes toxiques dans une arène répondant à l’état de votre partie par des animations de victoire (et de défaite), des changements au fil du temps et des animations de cérémonie uniques.

LES CHIBIS

ous pourrez obtenir Lee Sin Dracomancien chibi (avec son coup de grâce) comme butin rare (2 %) dans un œuf Royaumes inconnus (490 RP/pièces TFT). Lee Sin Dracomancien chibi apparaîtra toujours dans votre 37e œuf.

LES PACKS