HSTL : Sector One et My Virtual World qualifiées pour les demi-finales !

par 26 Oct 2017

 

 

Les matchs online de l’Hearthstone Team League se sont terminés hier avec les deux deciders. Prochaine étape : les demi-finales à la Paris Games Week. Mais avant, voici un petit résumé de la soirée d’hier.

Sector One 2 – 0 Gaming&CO

 

Dans le match décisif du Groupe B, les belges de Sector One ont décroché leur ticket pour les demi-finales en s’imposant contre Gaming & COSjoesie, avec une line-up solide contenant deux decks Tiers 1 (Prêtre et Druide), a bien lancé son équipe avec une victoire sans appel 3-0 sur le Démoniste Keleseth de Jvetonor.

Avec les trois meilleurs decks de la méta, Grothendieck pensait pouvoir égaliser, mais Arneej a su répondre par des decks agressifs qui ont eu raison des Gaming & CO. Avec sa victoire 3-1, il valide la qualification de son équipe.

Gaming & CO nous quittent donc aux portes des demi-finales. Quant à Sector One, vous les retrouverez le 3 novembre à la Paris Games Week, sur le stand Twitch, pour leur demi-finale contre ArmaTeam !

My Virtual World 2 – 1 E-Corp

Le decider du groupe A est resté très indécis jusqu’aux derniers instants. Cocof a sans surprise ouvert le score pour les E-Corp avec sa line-up tiers 1 (Druide, Prêtre et Voleur) en battant Ophtalmo 3-1. Mais la révolte a été lancée par JohnnyBambou, vainqueur 3-1 d’Orkanis. En mélangeant dans leurs line-ups des decks de différentes forces, les MVW ont réussi à prendre un léger avantage dans chaque manche.

De la même manière, Mimring l’a emporté au bout du suspens (3-2) sur Magizmicka, dans un match qui ne s’est joué qu’à très peu de choses.

C’est donc My Virtual World qui affrontera Millenium en demi-finale. Merci et bonne continuation aux joueurs E-Corp, qui ont offert de formidables rencontres tout au long de la compétition !

Il semblerait que l’expérience ait eu de l’importance pour appréhender le format original de la compétition, puisque trois équipes ayant participé aux qualifications se sont qualifiées pour les demi-finales, tandis que seule l’ArmaTeam s’en est sortie parmi les invitées.

La suite de la compétition aura lieu offline, sur le stand Twitch à la Paris Games Week les 3 et 4 novembre et sera bien évidemment retransmise en direct sur l’ArmaTV !

Les demi-finales :

  • ArmaTeam vs Sector One
  • Millenium vs My Virtual World

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

🦁 95 KINGS OF FIELDS

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

30 MARS - ROISSY ESPORT SHOW 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

EA FC 24 64 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

11 AVRIL - MONTMAGNESPORT GAMES 🦁

🦁 Qualification pour le 95 Kings of Fields 

Tournois 

SSBU 50 joueurs
EA FC 24 64 joueurs
Mario Kart 8 32 joueurs

INSCRIPTIONS 

1ER ET 2 JUIN - 🦁 95 KINGS OF FIELDS

Tournois 

SSBU 512 joueurs
TFT 256 joueurs
FC 24 x Foot 16 équipes
Mario Kart 8 128 joueurs
Pokémon Unite 8 équipes
Tekken 8 128 joueurs
MaddenxFootUS 16 équipes

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Un33d remporte le Un33d Wanted #1 !

Un33d remporte le Un33d Wanted #1 !

Le premier épisode de Un33d Wanted version Teamfight Tactics a eu lieu hier après-midi face au joueur GameWard : Toon. À l'issue de 5 manches, Un33d s'est imposé et a ainsi permis d'ajjouter 50€ à la cagnotte ! Lors de la soirée, Un33d s'est également imposé 1er du...

Kykounet quitte l’ArmaTVHS

Kykounet quitte l’ArmaTVHS

Après plusieurs années sous les couleurs rouge et blanche de la structure sur Hearthstone & TFT, les chemins d’ArmaTeam et Kykounet se séparent.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *