L’Hearthstone Team League s’est poursuivie hier avec deux matchs décisifs : une équipe s’est qualifiée pour la Paris Games Week et une a été éliminée de la compétition. Résumé de la soirée.

bracket hstl

 

Vitality 1 – 2 My Virtual World :

Dans ce match de la dernière chance, l’équipe Vitality, handicapée par un long retour de ses joueurs de la DreamHack Denver, a bien démarré avec une victoire de Yogg sur Mimring. En difficulté face aux deux hydres en deux tours du Chasseur MVW puis face au double Keleseth tour 2 du Voleur, il a fini par valider son Prêtre Razakus pour s’imposer 3-2.

Mais la réaction est venue de JohnnyBambou, vainqueur 3-2 de Kalàxz dont les deux decks Keleseth (Voleur et Démoniste) ont souffert. C’est Ophalmo qui a validé la victoire des MVW en infligeant trois défaites au Paladin Murloc de Windello.

C’est donc la fin pour Vitality. De leur côté, My Virtual World jouera ce soir le match décisif pour se qualifier en demi-finale contre E-corp.

 

Sector One 1 – 2 Millenium :

 

Bravo à Millenium qui se qualifie donc pour les demi-finales ! Le match était mal parti pour eux avec une défaite de Felkeine face à Arneej. Mais Dizdemon et Feno ont sonné la révolte en battant 3-0 respectivement le Druide Jade de Sjoesie et le Mage Burn de Guukboii.

Vous les retrouverez donc à la Paris Games Week tandis que Sector One jouera ce soir leur match décisif !

Ce soir à 19h sur l’ArmaTV, ne ratez pas les deux matchs décisifs, dont les gagnants rejoindront ArmaTeam et Millenium demi-finale :

  • My Virtual World vs E-corp Gaming
  • Sector One vs Gaming&CO