HSTL : Sector One et My Virtual World qualifiées pour les demi-finales !

par 26 Oct 2017

 

 

Les matchs online de l’Hearthstone Team League se sont terminés hier avec les deux deciders. Prochaine étape : les demi-finales à la Paris Games Week. Mais avant, voici un petit résumé de la soirée d’hier.

Sector One 2 – 0 Gaming&CO

 

Dans le match décisif du Groupe B, les belges de Sector One ont décroché leur ticket pour les demi-finales en s’imposant contre Gaming & COSjoesie, avec une line-up solide contenant deux decks Tiers 1 (Prêtre et Druide), a bien lancé son équipe avec une victoire sans appel 3-0 sur le Démoniste Keleseth de Jvetonor.

Avec les trois meilleurs decks de la méta, Grothendieck pensait pouvoir égaliser, mais Arneej a su répondre par des decks agressifs qui ont eu raison des Gaming & CO. Avec sa victoire 3-1, il valide la qualification de son équipe.

Gaming & CO nous quittent donc aux portes des demi-finales. Quant à Sector One, vous les retrouverez le 3 novembre à la Paris Games Week, sur le stand Twitch, pour leur demi-finale contre ArmaTeam !

My Virtual World 2 – 1 E-Corp

Le decider du groupe A est resté très indécis jusqu’aux derniers instants. Cocof a sans surprise ouvert le score pour les E-Corp avec sa line-up tiers 1 (Druide, Prêtre et Voleur) en battant Ophtalmo 3-1. Mais la révolte a été lancée par JohnnyBambou, vainqueur 3-1 d’Orkanis. En mélangeant dans leurs line-ups des decks de différentes forces, les MVW ont réussi à prendre un léger avantage dans chaque manche.

De la même manière, Mimring l’a emporté au bout du suspens (3-2) sur Magizmicka, dans un match qui ne s’est joué qu’à très peu de choses.

C’est donc My Virtual World qui affrontera Millenium en demi-finale. Merci et bonne continuation aux joueurs E-Corp, qui ont offert de formidables rencontres tout au long de la compétition !

Il semblerait que l’expérience ait eu de l’importance pour appréhender le format original de la compétition, puisque trois équipes ayant participé aux qualifications se sont qualifiées pour les demi-finales, tandis que seule l’ArmaTeam s’en est sortie parmi les invitées.

La suite de la compétition aura lieu offline, sur le stand Twitch à la Paris Games Week les 3 et 4 novembre et sera bien évidemment retransmise en direct sur l’ArmaTV !

Les demi-finales :

  • ArmaTeam vs Sector One
  • Millenium vs My Virtual World

🏆 NOS ÉVÉNEMENTS À VENIR

18&19 OCTOBRE - THEODASIUM

Tournois 

SSBU 256 joueurs
FC26 128 joueurs
MK8 128 joueurs
TFT 64 joueurs
Fortnite 64 joueurs
Brawl Stars 64 joueurs
Pokémon Pocket TBD

INSCRIPTIONS 

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE

Un33d remporte le Un33d Wanted #1 !

Un33d remporte le Un33d Wanted #1 !

Le premier épisode de Un33d Wanted version Teamfight Tactics a eu lieu hier après-midi face au joueur GameWard : Toon. À l'issue de 5 manches, Un33d s'est imposé et a ainsi permis d'ajjouter 50€ à la cagnotte ! Lors de la soirée, Un33d s'est également imposé 1er du...

Kykounet quitte l’ArmaTVHS

Kykounet quitte l’ArmaTVHS

Après plusieurs années sous les couleurs rouge et blanche de la structure sur Hearthstone & TFT, les chemins d’ArmaTeam et Kykounet se séparent.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *