Après plusieurs mois sous les couleurs rouge et blanche de la structure sur Hearthstone, les chemins d’ArmaTeam et thefishou se séparent. Avant de tirer sa révérence thefishou revient sur les raisons de son départ et évoque ses futurs projets. Retrouvez-le également toute la matinée en direct sur l’ArmaTVHS ainsi que demain de 16h à 20h pour son dernier stream sur la TV !

Bonjour Fishou, tu as décidé de te concentrer sur une activité indépendante et donc de quitter l’ArmaTVHS. Avant d’évoquer les raisons de ton départ peux-tu revenir sur ton parcours, quels ont été tes meilleurs moments en tant que streamer et tant que joueur ?

En tant que streamer mes meilleurs moments sont certainement ceux que j’ai pu faire en duo, que ce soit avec Keuhn, Un33d, Lowelo, ça a été des streams différents mais toujours très cons et très drôles, j’en garde de supers souvenirs.
En tant que joueur, je n’ai pas trop participé à des tournois sous le logo ArmaTeam, mais ça a toujours été un plaisir d’y participer, l’adrenaline que l’on a en tournoi est tellement particulière et agréable.

 

Quels sont tes futurs projets ? Tu es un joueur très compétitif, tu as cette capacité et cette volonté de t’impliquer entièrement dans un jeu si c’est ton objectif principal. Comptes-tu continuer le poker, Magic ? Penses-tu reprendre Hearthstone à une échelle compétitive et pourquoi pas te revoir dans les tournois internationaux ?

Pour mes futurs projets j’envisage de streamer sur ma chaine perso thefishougo, sur twitch, du Hearthstone principalement mais également du Magic, Poker, des jeux plus petits comme slay the spire, voir même des jeux plus gros et plus attendus qui peuvent me plaire de nouveau, comme warcraft 3. Sur hearthstone le fait d’être indépendant va me permettre de pouvoir organiser mon planning en fonction de certains tournois, comme par exemple les Open cup sur Hearthstone, les tournois sur Magic Arena entre autres. Donc oui je compte reprendre plus sérieusement la compétition et pourquoi pas me qualifier à d’énormes tournois internationaux.
Je compte également et évidemment continuer ma chaine Youtube avec une vidéo Hearthstone par jour, ainsi que au moins une vidéo par semaine sur Magic.

 

Un dernier mot ?

L’aventure Arma a été courte mais agréable, j’en garde que de bons souvenirs, j’espère le meilleur à mes amis qui restent dans la structure, en espérant qu’ils s’épanouissent sur TFT. Et Merci évidemment à toutes les personnes qui m’ont suivi en stream même si j’espère qu’elle me suivront également sur ma chaine perso.
thefishou

BONNE CHANCE POUR LA SUITE FISHOU !

Merci à Fishou pour ces quelques mois passé avec nous ! Je lui souhaite bonne chance pour ces projets ainsi que de continuer à nous faire rêver avec le titre de ces vidéos YouTube !

Torlk

Vice-Président, ArmaTeam

Bonne chance mon ami, que les titres te soient putaclick et que les vignettes te soient délicieuses. Mais on se verra chez ES1 donc à bientôt :heart:

Un33d

Joueur, ArmaTeam

Très triste du départ de fishou, c’était la premiere personne de l’esport que j’ai rencontré, à la Road to Blizzcon en Suède il y a 5 ans. Nos routes se séparent mais il reste un bon ami, je lui souhaite le meilleur pour l’avenir et je serai toujours là pour lui s’il a besoin !

Lowelo

Streamer, ArmaTeam