Un week-end intense attend l’ArmaTeam avec l’intégralité de ses rosters en action !

Vous pourrez suivre nos joueurs sur Hearthstone, League Of Legends, FIFA et Starcraft 2 dans différents tournois…

Hearthstone : Maverick, Odemian & Felkeine

League of Legends

Maverick sera samedi à l’ArmaCup Versailles ! Pour cette première édition de 2018, la compétition se déroulera dans le cadre exceptionnel de la Mairie de Versailles, avec toujours un cashprize de 2 000€.

Il y retrouvera SwidzNiizumaWindello (vainqueurs des barrages) et GuntofireMaelRossFTW et ElroyJenkins (qualifiés), mais aussi de nombreux spectateurs : l’événement est ouvert à tous ! Un tournoi communautaire y est organisé, avec de nombreux lots à gagner. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur place à 12h pour profiter de l’ambiance et récupérer au passage Nemsie Nécroflop !

Bien entendu, toute la compétition sera retransmise sur l’ArmaTVHS !

 

De leur côté, Odemian et Felkeine participeront tout le week-end à la DreamHack Leipzig, compétition avec un cashprize de 10 000€ dont vous pouvez retrouver les informations sur ce lien. Un bon échauffement pour Odemian avant le Tour Stop Germany !

Grodka, Dye, Crocodyle, Myw et notre capitaine Sardoche seront en lice samedi et dimanche pour se qualifier à la Lyon e-Sport, étape de l’Open Tour France.

Ce tournoi, ouvert à tous les joueurs classés Platine 5 ou plus, présente un enjeu important puisque de nombreuses grandes équipes participeront à la Lyon e-Sport. Vous pourrez suivre tous les matchs de l’ArmaTeam sur l’ArmaTVLOL !

Pour toutes les informations sur ce qualifier, c’est ici !

FIFA : Glenn

StarCraft 2 : ShoWTimE

Glenn, qui a récemment rejoint l’ArmaTeam, participera du 26 au 28 janvier à la première étape pour se qualifier à la Coupe du Monde. En finissant dans les 64 premiers du classement FUT du mois de novembre, il a décroché son billet pour ce tournoi à Barcelone avec 200 000$ de cashprize !

L’objectif : finir dans les huit premiers pour participer à l’étape suivante au mois de juin. Encouragez-le sur sa page Twitter !

Les étapes de qualification sont sur ce lien et le programme de ce week-end est disponible ici ! La compétition sera retransmise sur la chaîne twitch EASport.

Quatrième et dernier roster en action avec ShoWTimE qui tentera de remporter la première étape du circuit WCS ! Celle-ci aura lieu également à la DreamHack Leipzig.

64 participants se départageront 100 000$ de cashprize et 12600 points WCS.

Les informations du tournoi sont sur Liquipedia et vous pouvez suivre notre joueur sur Twitter !

Bonne chance à tous nos joueurs engagés dans ces compétitions !